Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Guide Akali solo lane

3 participants

Aller en bas

Guide Akali solo lane Empty Guide Akali solo lane

Message  kaldhora Sam 12 Mai 2012 - 16:16

Image Hosted by ImageShack.us



Il existe un ancien ordre originaire des îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l'équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers. Cet ordre s'appelle l'ordre Kinkou, et il emploie trois guerriers de l'ombre pour servir sa cause à travers le monde. Akali est l'un de ces guerriers. C'est à elle qu'on confia la mission sacrée de la Taille de l'arbre, d'éliminer ceux qui menacent l'équilibre de Valoran.
Experte en arts martiaux, Akali débuta son entraînement avec sa mère dès qu'elle fut capable de serrer les poings. Sa mère était acharnée et impitoyable, mais elle prônait ce principe fondamental : ''Nous faisons ce qui doit être fait.'' Lorsque le Kinkou la fit rejoindre l'ordre à quatorze ans, elle était capable de couper une chaîne suspendue avec le tranchant de la main. Il était dès lors évident qu'elle succèderait à sa mère au rôle de Poing des ombres. Depuis, les nombreuses tâches qu'elle a accomplies peuvent être considérées comme moralement discutables, mais Akali estime qu'elle ne fait que suivre la doctrine inflexible de sa mère. Elle travaille désormais avec Shen et Kennen pour maintenir l'équilibre de Valoran. Et c'est ainsi que leur mission sacrée les mena aux Champs de justice.
''Le Poing des ombres peut surgir de la mort elle-même. Rien ne doit entraver l'équilibre.''


Stats


Dégâts 53 (+3.2 / par niveau)
PV 445 (+85 / par niveau)
Mana 200 (+0 / par niveau)
Vitesse de déplacement 325
Armure 16.5 (+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+1.25 / par niveau)
Régénération des PV 1.45 (+0.13 / par niveau)
Régénération du mana 10 (+0 / par niveau)


Compétences

Image Hosted by ImageShack.us

Marque d'assassin - Akali lance son kama sur un ennemi, infligeant des dégâts magiques et marquant sa cible pendant 6 secondes. Si elle utilise une attaque de mêlée contre une cible marquée, la marque est activée et inflige des dégâts supplémentaires en plus de lui rendre de l'énergie.
Akali lance son kama et inflige 45/70/95/120/145 (+0.4) pts de dégâts magiques et marque sa cible pendant 6 secondes.

Si elle utilise une attaque de mêlée contre une cible marquée, la marque est activée, inflige 45/70/95/120/145 (+0.4) pts de dégâts magiques et restaure 15/20/25/30/35 pts d'énergie.
Coût
60 pts d'énergie
Portée
600

Image Hosted by ImageShack.us

Linceul nébuleux - Akali déploie des fumigènes dans la zone ciblée. Elle y est camouflée et y profite d'un surcroît d'armure et de résistance magique. Si elle attaque ou utilise des compétences, elle est temporairement dévoilée. La vitesse de déplacement des ennemis dans la fumée est réduite.
Akali lève un voile de fumée pendant 8 secondes. Tant qu'elle reste dans la zone, Akali gagne 10/20/30/40/50 pts d'armure et de résistance magique et est camouflée. Si elle attaque ou utilise des compétences, elle est temporairement dévoilée.

Les ennemis dans la fumée sont ralentis de 14/18/22/26/30%.
Coût : 80/75/70/65/60 pts d'énergie
Portée : 700

Image Hosted by ImageShack.us

Taille incurvée - Akali balance ses kamas, infligeant des dégâts en fonction de ses dégâts d'attaque et de sa puissance.
Akali balance ses kamas, infligeant aux ennemis proches 30/55/80/105/130 (+0.6) (+0.3) pts de dégâts physiques.
Coût : 60 pts d'énergie
Portée : 325

Image Hosted by ImageShack.us

Danse des ombres - Akali traverse les ombres pour frapper rapidement sa cible, infligeant des dégâts et consommant une charge d'Essence des ombres. Akali stocke une charge d'Essence des ombres (3 max) soit périodiquement, soit selon les morts et assist.
Akali traverse les ombres pour frapper rapidement sa cible, infligeant 100/175/250 (+0.5) pts de dégâts magiques.
Akali stocke une charge d'Essence des ombres en tuant des champions et en faisant des assistances, ou toutes les 25/20/15 secondes (3 max).
Coût : 1 Essence(s) des ombres
Portée : 800


Image Hosted by ImageShack.us

Maîtrises jumelles - Si Akali obtient 20 pts de puissance, ses coups infligent 8% de dégâts magiques supplémentaires, plus 1% tous les 6 pts de puissance suivants.

Si Akali augmente ses dégâts d'attaque de 10 pts bonus, elle gagne un effet Sort vampirique de 8%, plus 1% tous les 6 pts de dégâts d'attaque bonus suivants.

ORDRE DE SORTS

Image Hosted by ImageShack.us


RUNES

Image Hosted by ImageShack.us


MAITRISES

Image Hosted by ImageShack.us


OBJETS

Image Hosted by ImageShack.us


Explications & Conseils

Attaque 21 : les points classiques pour un carry AP. Je n'ai pas pris "vampirisme", nous avons assez de vol de vie sans. Ensuite j'ai pris la pénétration magique pour que celui-ci s'accorde avec le baton du vide.
Défence 9 : j'ai pris 3 pour l'amure, au top vous rencontrerez plus d'AD que d'AP (me semble-t-il), puis les points de vie par niveau (Akali a peu de vie au début) et enfin 30pv de plus pour être encore moins squishy. Étant un corps à corps vous en aurez besoin !

1: - les bottes, pour plus de mobilité
- potion de soin, pour pouvoir régen et ne pas backer avant son level 6
2: revolver hextech: pour plus de sort vampirique ==> régen de vie ==> moins de back donc une lane toujours occupée pour empêcher le push de votre adversaire et farm toujours plus.
3: bottes de mercures: pour être encore plus résistante face à votre ennemi.
4: gunblade: il sera l'amélioration du revolver: c'est un très bon objet d'hybride. Il vous conférera encore plus de vol de vie (regen !). Pensez à activer l'objet en fight.
5: le rylai: Pourquoi le rylai et pas un autre objet de puissance banal? Tout simplement parce que le rylai vous donne, de la vie, de la puissance (trololo) et surtout le ralentissement qui je trouve est pas mal. Certain n'aimeront pas, tout simplement du fait qu'Akali à un ulti qui lui permet de rattraper son ennemi. Autant aider la team avec laquelle on est =) Et de plus, il augmente votre Z, qui ralentit déjà de base !
6: brillance : malheureusement il offre de la mana, qui ne vous sert à rien, mais c'est surtout son passif qui est très intéressant (Propriété passive UNIQUE : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à vos dégâts d'attaque de base (2 sec de récupération). Il ne faut pas oublier que vous devez lancer votre A puis enchainer avec votre ulti, ce qui signifie que celui si fera 100% de dégats, déjà qu'il fait mal de base, je pense que ça fera plaisir à l'ennemi.
7 :fléau de liche: amélioration de la brillance: mana osef, puissance qui est pas si mal, encore de la résist' magique, 7% de déplacement et son passive ( passive UNIQUE : après l'utilisation d'une compétence, votre prochaine attaque de base infligera des dégâts physiques supplémentaires équivalents à votre puissance (2 sec de récupération). Vous êtes une akali hybride, mais plus magique, normalement à se stade, vous a environ 200 de puissance (si je me souviens bien !), donc bon ça fait plaisir, sans oublier la fin de la partie ou vous aurez à peut près 300-400 de puissance.
8: rabbadon: pour encore plus de puissance, il n'y a pas à expliquer cet objet, que tout mage a.
9: baton du vide : Pour encore PLUS DE PUISSANCE et de la pénétration magique (40%).
9': ange gardien: comme dit plus haut: vous devez être feed avec Akali, donc vous devriez être focus, dans la logique des choses, un bon ange gardien vous sauvera la vie à plusieurs reprises

Runes

Akali se joue top ou mid, il est préférable d’être résistant, il vous faudra donc de l’amure (jaune), et de la résistance magique (bleu).
Il vous faudra aussi des dégâts (rouge) et de la puissance (quintessence). Pourquoi ? Pour activer tout simplement le passif d’akali qui vous fera plus de dégâts magiques et de vols de vie dès le début.
Sorts
Un bon petit flash pour escape fait toujours plaisir avec un embrase pour achever un ennemi qui fuit ou alors un exhaust en fonction du champion qui sera en face de vous.



Début de game

Le premier objet sera les bottes, et 3 popo.
L’objet suivant sera le revolver hextech suivi des bottes, certains aime prendre les bottes magiques d’autre les tabi ninja car elles réduisent les dégâts que vous subissez, moi je préfère prendre les sandales de mercures pour plus de résistance magique. Et ensuite le gunblade (amélioration du hextech) pour plus de vol de vie.


Début des teamfight, mid game


Ici prendre le rylai pour plus de vie et surtout suivre vos ennemis grâce à son ralentissement, suivi de la brillance qui vous aidera lors de votre ulti (étant donné que lorsque vous utilisez une compétence, la suivante donne 100% de dégâts de base) que j’améliore en fléau de liche puis un rabaddon.

End game

Vous êtes normalement feeder, se qui fera de vous un adversaire assez compliqué à tué et qui tuera par la même occasion. Si malheureusement l'équipe adverse est plutôt intelligente et qu'elle vous focus, procurez vous un ange gardien, cela les dissuaderont de vous focus ou au contraire,ils vous tuerons, ce qui donnera l'avantage d'avoir tout vos cd's up, pour soit tués encore plus, ou pour vous enfuir.

Astuce :

Essayez de descendre sur les autres lan pour vous feeder, une Akali feed sera résistante avec un énorme sort vampirique.
N’essayez pas de tuer un ennemi si vous n’avez pas tous vos sorts, si vous les avez, il suffit de lancer votre marque d’assassin (A) suivie de vos trois stacks d’ulti pour faire mal à votre ennemi.
Essayer avec votre ulti de focus les ennemies qui s’échappent du combat.
Et vous aurez besoin de votre (Z) pour vous enfuir au cas où on vous gankerais ou alors utilisez le pour retirer un peu d'armure au groupe d’en face et les ralentir.
N’utilisez que votre E pour farmer les creeps, il utilise trop d’énergie pour une seule personne, où alors si l’occasion se présente, sur un groupe d’ennemi.


Dernière édition par kaldhora le Dim 13 Mai 2012 - 18:08, édité 2 fois
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Akali solo lane Empty Re: Guide Akali solo lane

Message  Kalif Dim 13 Mai 2012 - 16:33

Bon guide mais il manque certaines choses...l'end game ? explication des maitrises ? Et pourquoi cet ordre dans les objets ? Voila ne jouant pas Akali, ça m'aurait intéressé de savoir en plu tous ces points Smile
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Akali solo lane Empty Re: Guide Akali solo lane

Message  kaldhora Dim 13 Mai 2012 - 16:48

ahah j'attendais un message de ta part =p, je t'avoue que ce guide m'a enerver de plus quand je l'ai fait et que j'ai voulu le poster, il y'a eu coupure de courant, je l'ai donc encore plus backlé =p, je le ferais une fois où j'aurais le temps

ps: sa y'est il est corrigé, dit moi quoi
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Akali solo lane Empty Re: Guide Akali solo lane

Message  Kalif Dim 13 Mai 2012 - 18:10

voilou kaldho c'est nikel je pense Smile merci d'avoir pris le temps en tout cas ! Je testerai Akali un jour xD
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Akali solo lane Empty Re: Guide Akali solo lane

Message  Bifleman Dim 13 Mai 2012 - 18:19

Bon travail, et bon guide Smile
Bifleman
Bifleman

Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Akali solo lane Empty Re: Guide Akali solo lane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser