Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Guide Kennen ap solo lane

+2
Kr4PuL
Kalif
6 participants

Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Guide Kennen ap solo lane

Message  Kalif Mer 11 Avr 2012 - 15:56

Guide Kennen ap solo lane Kennen10

Il existe un ancien ordre originaire des îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l'équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers. Cet ordre s'appelle l'ordre Kinkou, et il emploie trois guerriers de l'ombre pour servir sa cause à travers le monde. Kennen est l'un de ces guerriers. C'est à lui qu'on confia la mission sacrée de la Poursuite du soleil, de transmettre sans relâche la justice du Kinkou au monde.

Né à Bandle, on dit qu'il a quitté le ventre maternel d'un bond fulgurant et a esquivé la sage-femme qui l'a mis au monde. Ses parents pensaient que son hyperactivité s'apaiserait en grandissant, mais son énergie se révéla sans limite et même sa formidable vitesse ne la canalisait pas. Malgré ses dons époustouflants, personne ne le remarqua (ou ne put l'attraper après une de ses nombreuses blagues), jusqu'au jour où, sur un coup de tête, il escalada le grand mur du Placidium en courant. Lorsque le Kinkou apprit cet exploit, Kennen fut rapidement convoqué. On estima que le rôle du Coeur de la tempête lui correspondait parfaitement, car il devait délivrer les paroles du Kinkou et infliger les châtiments à toute vitesse dans tout le royaume. Il travaille désormais avec Akali et Shen pour maintenir l'équilibre de Valoran. Et c'est ainsi que leur mission sacrée les mena aux Champs de justice.

''Le Coeur de la tempête bat éternellement... et ceux qu'il bat s'en souviennent éternellement.''

Stats

Dégâts 51.3 (+3.3 / par niveau)
PV 403 (+79 / par niveau)
Mana 200 (+0 / par niveau)
Vitesse de déplacement 310
Armure 14 (+3.75 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 0.93 (+0.13 / par niveau)
Régénération du mana 10 (+0 / par niveau)

Compétences

Guide Kennen ap solo lane Shurik10
Shuriken foudroyant - Kennen lance un shuriken rapide dans une direction, infligeant des dégâts et ajoutant une Marque de tempête à tout adversaire touché.
Lance un shuriken qui inflige au premier ennemi qu'il frappe 75/115/155/195/235 (+0.75) pts de dégâts magiques et ajoute une Marque de tempête.

Coût
65/60/55/50/45 pts d'énergie
Portée
950

Guide Kennen ap solo lane Surten10
Surtension - Kennen inflige, de façon passive, des dégâts supplémentaires et ajoute une Marque de tempête à sa cible toutes les quelques attaques. Il peut activer cette compétence pour infliger des dégâts et ajouter une autre Marque de tempête aux cibles déjà marquées.
Passive : toutes les 5 attaques, Kennen inflige des dégâts magiques équivalents à 40/50/60/70/80% de ses dégâts d'attaque et ajoute une Marque de tempête à sa cible.

Active : un éclair frappe toutes les cibles proches affectées par une Marque de tempête, infligeant 65/95/125/155/185 (+0.55) pts de dégâts magiques et ajoutant une Marque supplémentaire.

Coût
45 pts d'énergie
Portée
900

Guide Kennen ap solo lane Rush_f10
Rush Foudroyant - Kennen se transforme en boule d'électricité et peut traverser les unités. Tout ennemi qu'il traverse subit des dégâts et est affligé d'une Marque de tempête.
Kennen se déplace très rapidement et gagne la faculté de passer à travers les unités, infligeant 85/125/165/205/245 (+0.6) pts de dégâts magiques et une Marque de tempête à toute unité ennemie traversée. Kennen profite également d'un bonus de 10/20/30/40/50 en armure et en résistance magique pendant 4 sec.

Kennen récupère 40 pts d'énergie lorsqu'il passe à travers un ennemi, mais ne profite de cet effet qu'une fois. Rush foudroyant inflige moitié moins de dégâts aux sbires.

Coût
100/95/90/85/80 pts d'énergie
Portée
200

Guide Kennen ap solo lane Maelst10
Maelström - Kennen invoque une tempête qui frappe les champions ennemis proches aléatoirement et leur inflige des dégâts magiques.
Invoque une tempête magique qui inflige 80/145/210 (+0.4) pts de dégâts magiques et applique une Marque de tempête toutes les 0.5/0.4/0.33 sec à un champion ennemi proche de Kennen choisi aléatoirement. Cette tempête frappe jusqu'à 6/10/15 fois et ne peut pas frapper la même cible plus de 3 fois.

Coût
40 pts d'énergie
Portée
20

Guide Kennen ap solo lane Marque10
Marque de tempête - Les compétences de Kennen appliquent des Marques de tempête aux ennemis. Si un ennemi cumule 3 Marques de tempête, il est étourdi et Kennen reçoit 25 pts d'énergie. A un effet réduit si lancé deux fois en moins de 7 secondes.

Ordre des sorts

Guide Kennen ap solo lane Ordre_10

Runes

Guide Kennen ap solo lane Runes_10

Maîtrises & Sort

Guide Kennen ap solo lane Maitri10

Objets

Guide Kennen ap solo lane Objets10

Explications & Conseils

Runes: Des runes relativement classiques pour un champion AP. Les runes flat permettent un harass correct en debut de game. Elles sont compensé ensuite par le stuff. Préférez des runes par lvl si vous êtes moins agressif en early.

Maîtrises: Des maitrises un peu plus basées sur la vie et la résistance magique, toujours pour compenser le manque de vie dans le stuff de Kennen en early et dû au fait qu'il n'a pas de mana ni besoin de buff. Les 21 points "classiques" en attaque pour un AP

Sort: Toujours pareil pour un AP mid ou top. Le flash permet aussi de s'escape, mais aussi d'engage avec l'ulti.

Objets: Commencez avec les bottes et 3 potions, vos maitrises offrant assez de vie pour l'early. Vous pourrez ainsi à votre premier back prendre les chaussures de sorcier et commencer (ou prendre directement) le revolver hextech. Partez ensuite sur soit sur une ceinture de géant, soit sur une baguette explosive. Finissez en priorité votre coiffe de rabadon. Ensuite, soit vous finissez votre sceptre de rylai, soit vous partez sur un sablier de zhonya. Enfin finissez la volonté des anciens à partir du revolver hextech. A vous de voir pour le dernier objet. Soit vous augmentez encore votre AP avec un baton du vide, soit vous faites un ange gardien, ou vous montez votre resistance magique avec un sceptre abyssal.

Conseils: Kennen est un excellent champion solo lane, qui contrera la plupart des top, et qui tiendra un mid sans trop de problèmes. Evitez l'affrontement avant votre niveau 4 et essayez d'harass le plus possible avec votre shuriken + surtension. Une fois niveau 6, le kill devient possible avec un flash pour engage sous ulti, ou avec le rush foudroyant si l'ennemi s'approche un peu trop et qu'il n'a pas de quoi vous bloquer. D'ailleurs, attention à ça, un rush foudroyant hasardeux peut vous couter cher face à un Ryze ou un Sion par exemple. Il est également un bon moyen d'échapper à un gank. N'hésitez pas à aller gank bot lane, votre ulti de zone permettant de kill facilement. Enfin, afin de maximiser les stuns, attendez que l'ennemi soit stun par votre ulti, puis lancez vos sorts pour un deuxieme stun. En bref, un perso bon en solo lane, mais qui devient très utile en teamfight.

Early Game, vos 3 potions de soin vous permettront de rester le plus possible sur votre lane et de tenir face à un adversaire qui vous harass. De plus, vos maitrises vous offrent assez de vie pour l'early. Jusqu'au niveau 4, essayez de farm un maximum. Vous pourrez ensuite harass avec votre Shuriken + Surtension. N'oubliez pas le passif de Surtension qui permettra d'appliquer une marque de tempête facilement.

Middle Game, vous avez votre ultime, n'hésitez pas à aider votre bot lane ou top lane, votre (vos) stun aidant beaucoup au(x) kill(s). C'est bien sûr valable pour vous sur votre lane. De plus, votre Shuriken commence à faire mal, alors harassez l'adversaire un maximum avant de l'engage.

End Game, contrairement à certains AP, vous restez utile, surtout grâce à vos stun mais aussi grâce à vos dégats, qui restent très bon face au carry ou AP adverse. Ce seront vos focus en teamfight. Pensez à votre Zhonya, qui ne désactive pas votre ulti. Un engage avec Rush Foudroyant puis Maelström puis Zhonya va aider votre team. Ensuite, soit vous êtes focus et vous vous échappez avec votre flash soit vous refaites un Rush Foudroyant et lancez le reste de vos sorts.

Ce guide est volontairement ouvert par rapport aux items principalement. Vos item à la fin sont les mêmes en général, l'ordre en revanche dans lequel vous les ferez sera différent. C'est à vous de vous adapter, et vous saurez quand privilégier la vie, ou bien l'AP, j'en suis sûr.


Dernière édition par Kalif le Ven 27 Avr 2012 - 15:20, édité 2 fois
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Kr4PuL Mer 11 Avr 2012 - 17:03

Juste parfait ! cheers

Kr4PuL

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 2:21

Très bien pour le premier c'est excellent! Allez je te sent chaud pour un autre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Bifleman Jeu 12 Avr 2012 - 11:46

Ah, enfin le guide tant attendu. Super guide
Bifleman
Bifleman

Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  kaldhora Jeu 12 Avr 2012 - 13:43

Hum, pour quoi dans ton guide tu ne change pas le fusil, (histeck je sais plus le nom merde !) tu ne le change pas en livre qui donne du sort vampirique? je ne joue pas kennen donc je demande car j'en vois beaucoup faire ça, et ara aussi.




J AI RIEN DIT J AI RIEN DIT je m'en excuse, c'est écrit !
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Kalif Jeu 12 Avr 2012 - 15:09

héhé oui je le change a la fin, apres avoir rylai zhonya et rabadon Smile
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Sephimos Mar 7 Aoû 2012 - 13:58

Ah naaaaaaaaaaaah un Kennen full ap !! Tsss pas bien pas bien !!

- Faire les bottes du sorciers je trouve ca horrible, faites les bottes de mercures inconscients ! x) Les bottes du sorcier ne donne qu'un peut de pen mag, alors que les mercures permettent beaucoup plus de survie en teamfight.
- Ensuite le hextech en premier c'est bien et pas bien... au debut on regen pas vraiment assez pour qu'il soit tout a fait rentable, et je prefere largement une ceinture du geant, qui permet de beaucoup plus tank, et elle vous sauvera plus que le hextech sur un gank du jungle.
- Ensuite le rabaddon avant le zhonya c'est pas super, car le zhonya est vraiment obligatoire sur Kennen, et vaut mieux l'avoir le plus tôt possible.
- Derniere chose, un sceptre abyssal est super sympa sur Kennen Wink

En bref, moi je joue comme ca :
- bottes 3 popos
- ceinture du geant / grosse baguette (en fonction du farm et de la domination de la lane)
- bottes mercures + hextech
- fin du zhonya
- fin du rylai
- cape de megatron
- sceptre abyssal ou grosse baguette pour le rabaddon

A savoir que moi je joue aussi avec 6% de spell vamp en runes.
Sephimos
Sephimos

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Botlane
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Sayn Mar 7 Aoû 2012 - 16:30

Je suis pas tout à fais d'accord avec le zhonya avant le rabaddon. Pour ma pars tout depend de ta situation dans la game. Si tu tombe en 2s car l'équipe adverse te focus, alors oui le zhonya est recommandé. Alors qui si tu chope quelque kill et que en team fight t arrive à survivre, avec plus ou moin beaucoup de vie, alors le rabaddon est conseillé pour faire plus de dommage.
Sayn
Sayn

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Sephimos Mar 7 Aoû 2012 - 16:52

meme quand je fais 3/0 100 creeps en 20 mins je fais pas le rabaddon au debut, et j'm'en sors tres bien Smile
Sephimos
Sephimos

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Botlane
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Sayn Mar 7 Aoû 2012 - 17:13

j'ai jamais dit le contraire^^ mais tu ferai surement plus mal avec le rabaddon et dominerais la game un peux plus
Sayn
Sayn

Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Sephimos Mar 7 Aoû 2012 - 17:17

Ah ca non ! Je mise sur le harass et l'engage (generalement je joue top donc j'ai un AD et un AP derriere moi), et tu peux pas savoir comment tu fais chier les gens avec zhonya ! *brain powa*
Sephimos
Sephimos

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Botlane
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Kennen ap solo lane Empty Re: Guide Kennen ap solo lane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser