Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Guide Ahri Ap

4 participants

Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Guide Ahri Ap

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 14:09

Guide Ahri Ap Ahri_s10

Au contraire des autres renards qui parcourent les bois du Sud d'Ionia, Ahri avait toujours ressenti un lien étrange avec le monde magique qui l'entourait. Un lien qui pourtant lui semblait incomplet. Au plus profond d'elle-même, elle éprouvait le sentiment que son corps ne lui était pas adapté et elle rêvait de devenir un jour humaine. Son but semblait hors d'atteinte à jamais, jusqu'à ce qu'elle tombe sur les cadavres d'un champ de bataille. Le spectacle de ces corps blessés et de ces soldats agonisants était horrible. L'un d'eux attira son attention : un homme vêtu d'une robe, auréolé d'un champ magique, dont la vie filait inexorablement. Elle approcha et quelque chose se déclencha au fond d'elle. Elle se sentait connectée à cet homme d'une manière qu'elle ne pouvait comprendre. L'essence de cette vie humaine se déversa en elle, portée par un flux invisible de magie. C'était un raz-de-marée, une véritable intoxication. La sensation s'évanouit peu à peu et elle fut exaltée de découvrir qu'elle avait changé. Son pelage fin et blanc avait disparu et son corps avait pris la finesse élancée des humains qui l'entouraient.

Mais, bien qu'elle semblât humaine, elle savait que sa transformation était incomplète. Créature rusée, elle s'adapta aux coutumes de la société humaine et utilisa son étonnante beauté pour attirer des hommes dont elle consumait l'essence vitale. Se nourrir de leurs désirs lui permettait de s'approcher davantage de son rêve, mais au fur et à mesure qu'elle prenait des vies, une sensation pour elle inédite de remords commença à s'emparer d'elle. Elle avait des doutes sur des comportements qui ne lui posaient aucun problème quand elle était un renard. Elle comprit qu'elle ne pouvait lutter contre l'affinement de sa moralité. Cherchant une solution, Ahri découvrit l'Institut de la guerre, foyer des mages les plus doués de Runeterra. Ils lui offrirent une chance d'atteindre à l'humanité parfaite en servant la League of Legends.

« La pitié est un luxe, mais c'est aussi une responsabilité.» - Ahri

Stats

Dégâts 50 (+3 / par niveau)
PV 380 (+80 / par niveau)
Mana 230 (+50 / par niveau)
Vitesse de déplacement 305
Armure 11 (+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 1.1 (+0.12 / par niveau)
Régénération du mana 1.25 (+0.12 / par niveau)

Compétences

Guide Ahri Ap 103-110
Orbe d'illusion - Ahri lance son orbe et le ramène vers elle, infligeant des dégâts magiques à l'aller et des dégâts bruts au retour.
Ahri lance son orbe, infligeant 40/65/90/115/140 (+0.33) pts de dégâts magiques, puis le ramène vers elle, infligeant 40/65/90/115/140 (+0.33) pts de dégâts bruts.

Coût
60/65/70/75/80 pts de mana
Portée
880

Guide Ahri Ap 103-210
Lucioles - Ahri libère trois lucioles. Après un court instant, elles attaquent les ennemis proches.
Ahri libère trois lucioles. Après un court instant, elles s'agrippent aux ennemis proches (les champions en priorité), leur infligeant 40/70/100/130/160 (+0.38) pts de dégâts magiques. Les lucioles qui frappent la même cible infligent 50% de dégâts en plus [dégâts max : 80/140/200/260/320 (+0.75)].

Coût
60 pts de mana
Portée
800

Guide Ahri Ap 103-310
Charme - Ahri envoie un baiser qui inflige des dégâts et charme le premier ennemi qu'il touche, le faisant marcher docilement vers elle.
Ahri envoie un baiser qui inflige 60/90/120/150/180 (+0.35) pts de dégâts magiques et charme le premier ennemi qu'il touche, le faisant marcher docilement vers elle pendant 1/1.25/1.5/1.75/2 sec.

Coût
50/65/80/95/110 pts de mana
Portée
975

Guide Ahri Ap 103-410
Assaut spirituel - Ahri se jette en avant et tire des traits spirituels, infligeant des dégâts à 3 ennemis proches. Assaut spirituel peut être lancé jusqu'à 3 fois en 10 secondes avant d'entrer en phase de récupération.
Ahri se jette en avant et tire des traits spirituels sur 3 ennemis proches (les champions en priorité), infligeant 100/140/180 (+0.3) pts de dégâts magiques. Assaut spirituel peut être lancé jusqu'à 3 fois en 10 secondes avant d'entrer en phase de récupération.

Coût
100 pts de mana
Portée
450

Guide Ahri Ap 103-510
Dévoreuse d'âme - Ahri gagne une charge de Dévoreuse d'âme à chaque fois qu'un de ses sorts touche un ennemi (max : 3 charges par sort). Quand Ahri a 9 charges, son prochain sort a un effet Sort vampirique de 35%.

Ordre des sorts

Guide Ahri Ap Sans_t37

Runes

Guide Ahri Ap Sans_t22

Maîtrises & Sort

Guide Ahri Ap Sans_210

Objets

Guide Ahri Ap Sans_t26

Explications & Conseils

Runes: De bonne runes pour un mage comme d'habitude vous pouvez aussi intervertir par des runes par lvl selon votre style de jeu.

Maîtrises: Des maîtrises toujours aussi logique, puissance, vol de vie.. en bref très bien.

Sort: La combinaison de sort d'Invocateur pour les mages ne changera pas d'ici un très long moment.

Objets: Alors bien sûr je conseille de commencé cet fois ci, par le Bâton Séculaire, puis l'ordre importe peu, le Bâton de l'Archange pour l'instant ne me semble pas très utile. Des objets de puissance est requis avec ce champion. Pour le dernier objet vous pouvez faire un Sceptre de Rylai, un Fléau de Liche ou bien un Sceptre Abyssal.

Conseils: Ce mélange de certain personnage connu très bon, ce nouveau mage est très puissant, son ultime vous permet d'aller chercher les adversaires bien en retrait, et de plus, de s'échapper facilement attention malgré tout vous n'avez que 3 charges avec le délai de récupération. Un mélange d'ultime de Xerath, Akali, Kassadin... Ahri est comme LeBlanc, un personnage monocible, elle sera même la meilleure.. Ahri tout comme Kassadin, possède un Escape, elle sera toujours la meilleure.. Ahri tout comme Akali, a un gros dash, mais elle sera encore la meilleure..

Early Game, débuté avec un Anneau de Doran ou des Bottes de vitesse et des potions, selon votre style de jeu. Concentré vous sur les sbires jusqu'au lvl 4, la vous pouvez commencer à agresser votre adversaire, je vous conseille d'augmenter Orbe d'illusion (Les habitués de Sivir s'amuseront). Utilisez Charme au meilleur moments, ce genre de pouvoir est très facile à deviner et/ou anticiper.

Middle Game, une fois votre ultime acquis, soit vous arrivez à bien agresser votre adversaire avec Orbe d'illusion puis pour finir les trois-quarts de point de vie qu'il lui reste utilisé votre ultime à bon escient pour parvenir à vos fin, soit, vous allez gank sur les Lines, ce qui est très facile tel une Akali ou un Kassadin.

End Game, avec une bonne combinaison vous pouvez vite tuer le mage ou le carry, Assaut spirituel + Charme + Orbe d'illusion ça fait très mal.


Dernière édition par Lcdm le Mar 21 Fév 2012 - 20:45, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Re: Guide Ahri Ap

Message  Bifleman Jeu 15 Déc 2011 - 19:36

Super guide comme d'habitude, qui ma donné envie de joué ce nouveau perso :p
Bifleman
Bifleman

Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Re: Guide Ahri Ap

Message  Dark Jeu 15 Déc 2011 - 20:35

Très bon guide, comme d''habitude, merci !!!
Dark
Dark
Admin

Nombre de messages : 1770
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Re: Guide Ahri Ap

Message  psysay Dim 18 Déc 2011 - 18:52

Encore du grand Lcdm, gg, beau guide.
psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Re: Guide Ahri Ap

Message  Taek Dim 18 Déc 2011 - 20:13

Personellement,avec ahri,je pars sur 3 doran-bracelet de feu mortel-rabadon-baton du vide-banshee-volonteé des anciens
Je m'explique. En gros,ahri en early,je trouve ça fort,alors je rentabilise ça,les doran pour un early de ouf,et le bracelet de feu mortel pour rajouté du burst et one shot un AP où un carry,le rabadon et le baton du vide pour faire du gros degat,et ensuite je pars sur du stuff defensif avec la bashee et la vonlontee des anciens.

Bref,j'ai vu ton guide en cherchant ça sur google,et j'voulais apporter ma petite touche perso ^^

Taek

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Re: Guide Ahri Ap

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 20:26

C'est une autre possibilité comme tout autre carry Ap, qui marche aussi, après tout dépends du style de jeu de la personne, par exemple quand je joue ahri, j'harass mon adversaire sans pour autant le tué, je compte sur l'aide du jungler pour ça ou pour avoir l'avantage du Mid, ce qui fait qu'en farmant jusqu'au niveau 6 tout en harassant, permet d'avoir un meilleur contrôle car j'ai bien plus de gold, et peut facilement m'orienter vers un Revolver Hextech qui est juste très puissant en Early, testé et approuvé.
En ce qui concerne donc la manière de jouer les 3 dorans, le seul point négatif c'est que sans gros BURST du style Brand, LeBlanc, Veigar, Annie et j'en passe, donc sans gros burst les 3 Doran acheté sera pas rentabilisé si tu ne fait pas de Kill, ce qui avec Ahri arrive plus souvent au lvl 6. Mais sinon les 3 dorans j'ai deja essayer par exemple avec un Gragas c'est tout simplement énorme je l'accorde, mais concernant Ahri sa peut marcher beaucoup moins sachant que les ratios d'Ahri ne sont pas extrêmement élevé. Je t'invite a regarder mes quelque Replay concernant Ahri si tu le souhaite sur LolReplay.
En tout cas bon commentaire avec des arguments très valable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Re: Guide Ahri Ap

Message  Taek Dim 18 Déc 2011 - 21:08

Je suis d'accord,mais personnelement,avec ahri je max les luciolles,et ça t'apporte un burst ennorme en early,tu devrait test

Taek

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Re: Guide Ahri Ap

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 21:27

Là aussi tout le monde à fait l'erreur en testant cela, je me suis aperçu qu'en faite lors de la traduction ou alors Riot doit corrigé le sort, les Lucioles font moins de dégâts a chaque fois en faite c'est 50% de moins, tu remarquera que par exemple si tu mets un coup a 50 la deuxième Lucioles fera 25 ainsi que la dernière, si cela devrait être comme écrit dans la compétence, alors oui, sa aurait été une autre façon de jouer Ahri, mais connaissant la portée de son skill, et soit son bug/ou mauvaise traduction, ce pouvoir ne peut être mieux qu'a partir du Middle & End Game, et encore ils ont des dégâts max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Re: Guide Ahri Ap

Message  Taek Dim 18 Déc 2011 - 21:34

Ah d'accord è.é,mais franchement,lvl 6,sachant que je joue sans embras,je one shot un ap où un carry avec mes doran

Taek

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ahri Ap Empty Re: Guide Ahri Ap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser