Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Recrut Rift] recrutement de Manwê

3 participants

Aller en bas

[Recrut Rift] recrutement de Manwê Empty [Recrut Rift] recrutement de Manwê

Message  manwe Dim 11 Aoû 2013 - 19:45

Salutations peuple de la Terre,

Comme les quelques loustiques qui ont posté avant moi (Xufora, Vorph, Helmute et l'autre curé de Tylypy) je poste ici afin de rejoindre vos rangs!

In Real Life (IRL)
Prénom : Max(ime)

Âge : 23

Ville (ou région) :Loos, ville banlieusarde de Lille.

Loisirs : Musique avant tout (je joue de la basse et je trifouille de la guitare). Naturellement sortie entre potes! Et enfin tous les trucs de geeks, du jeu video aux univers de SF en passant par les lolcats.

Partie libre : Ingénieur dans l'informatique

In Game. (IG) Rift

* Votre personnage :
Perso: Manwê (je remercie le mec qui a piqué celui sans circonflexe), voleur 60
Métier: Ramasseur/Boucherie/Apothicaire
Style de jeu: Ce que je préfère c'est l'assist! Je m'essaye aussi gentiment au tanking parce qu'on manque toujours d'idiot pour se faire taper à notre place. A côté de ca j'ai une spé DPS que je ne joue pas des masses mais qu'il faut que j'apprenne à maitriser.
J'ai touché à tout ou presque des MMos sortis depuis WoW (Lotro, War, Aion, Rift, AoC, Tera , GW2 et j'en passe pour les RPGs mais aussi des trucs qui n'ont rien à voir comme World of Tanks dont je ne saurais plus me passer:D Very Happy , Planetside2, Firefall, LoL...).

* Pourquoi avoir choisi SkC ?
Vorph était le diplomate du groupe. Il devait trouver une guilde convenant tant aux casus (dont je fais partie) qu'au ZOMGROXXORBBQ que sont les autres (sauf tylypy en fait).

* Que pouvez vous apporter à la guilde et à la communauté ?
De l'ambiance sur le CG, sur le forum. Sur TS of course. Mais aussi un peu de soutien psychologique pour supporter les autres hurluberlus

* Quel est votre orientation de jeu ? (PvE/PvP/RvR)
Orientation PVE principalement. Le pvp j'en ai fait 1h et j'ai pas trouvé ça exceptionnel... RvR par contre euh j'en ai pas trouvé ?

League Of Legends

Un peu de classique au début puis dès que j'ai découvert le Aram je n'ai fait que ca. Plus court, moins de risque de subir les excités du ping et du canal...

* Participeriez-vous à la vie du forum ? (Oui/Non)
Of course I'm in! Sur le TS aussi, puisque j'ai mon joli micro casque qui ne demande qu'à servir.

* Avez-vous des aptitudes sur le net ou en matière de maîtrise de logiciels qui pourrait servir à
la guilde ? (Oui/Non) Oui

Si oui, pouvez-vous préciser ?
Pu**** si je trouvais le con qui a fait le CSS du site, je lui ferai bien bouffer son curseur bleu!!

Merci d'avoir lu, see ya IG Smile

manwe

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] recrutement de Manwê Empty Re: [Recrut Rift] recrutement de Manwê

Message  Kalif Lun 12 Aoû 2013 - 14:22

Haha génial la présentation ! Bienvenue a toi et tu trouveras ici qu'un faible soutien psychologique je pense xD mais on s'y fait. Bref a bientot du coup Smile
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] recrutement de Manwê Empty Re: [Recrut Rift] recrutement de Manwê

Message  Sloreno~ Lun 12 Aoû 2013 - 20:14

cool la présentation :p Bienvenue à toi !! ^^
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] recrutement de Manwê Empty Re: [Recrut Rift] recrutement de Manwê

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser