Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Recrut Rift] Xufora

4 participants

Aller en bas

[Recrut Rift] Xufora Empty [Recrut Rift] Xufora

Message  Xufora Sam 10 Aoû 2013 - 19:07

Voilà suite aux propos de Khalif, je pose également ma "candidature"

In Real Life (IRL) (Optionnel.)
Prénom : Paul

Âge : 24

Ville (ou région) : Henin-Beaumont (Pas-de-Calais)

Loisirs : Trompette, Physique (une association qui fait rêver)

Partie libre : J'ai fini mes études et je serai à la rentrée professeur de physique.


In Game. (IG) Rift


* Votre personnage :
Perso: Xufora Clerc 60
métier: Apothicaire/Ramasseur/Boucher
Style de jeu: HEALER (61 sentinelle autant que possible en instance et pour Heal MT, 61 protecteur en PvP et pour heal de raid)
Je peux aussi DPS (61 inqui pour distance et 61 chaman pour CaC) mais j'aime pas ça et mon DPS fait pitié...
Je jouerai pas beaucoup jusque debut septembre, mais dès la rentrée je serai présent.
Avec Vorph on a une grosse expérience du HL 50 (glasmarteau, prophétie dorée etc...) et donc je sais ce que c'est les craft de popo pour toute
la guilde, les faille à 20 pour farmer, le rôle de chaque healer en raid etc....

* Pourquoi avoir choisi SkC ?
Et bien on a laissé à Vorph le soin de nous trouver une guilde et ce qu'il nous a rapporté des Shadow Knights m'a beaucoup plus.

* Que pouvez vous apporter à la guilde et à la communauté ?
Je ne demande rien de plus que d'aider la guilde. il vous manque un healer pour un expert? il vous faut des popos? je suis votre homme! (PS: je heal aussi en PvP mais j'ai aucun stuff alors au lvl 50 j'étais chaud mais depuis que je suis lvl 60 je me fais défoncer ^^)
Ensuite, j'ai une passion pour discuter 3h de toutes les spés, Je peux débattre 1h si il le faut pour placer le dernier point. En guilde ces discussions sont souvent fructueuses et j'aime ça.
Enfin, j'aime les gens qui ne s'éparpillent pas. Je ne suis pas tank-healer-dps-assist. Je heal et c'est tout, mais j'aime ça et je m'efforce de bien le faire. Bien sur je peux DPS pour dépanner mais c'est pas jojo. Et je préfère même pas vous parler de tanking...

* Quel est votre orientation de jeu ? (PvE/PvP/RvR)
Je faisais beaucoup de PvE et PvP lvl 50, mais là je ne fais que du PvE quasiment.


League Of Legends
J'ai eu une grosse période game classique. Puis une grosse période Dominion. Maintenant je ne fais plus que des aram, en mode détente. En ce moment j'y joue très peu.


* Participeriez-vous à la vie du forum ? (Oui/Non)
Bien sur que oui! J'ai également un casque-micro et TS, indispensable pour débattre 3h d'une spé!

* Avez-vous des aptitudes sur le net ou en matière de maîtrise de logiciels qui pourrait servir à
la guilde ? (Oui/Non) non

Si oui, pouvez-vous préciser ?

Merci d'avoir lu, et à bientôt!

Xufora

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] Xufora Empty Re: [Recrut Rift] Xufora

Message  Warwolf Dim 11 Aoû 2013 - 2:55

Bien le bonjour à toi Xufora

Soit le Bienvenu au sein des Shadow Knights Community autant sur le Forum que de sa Guilde.... Exclamation 

Cordialement Warwolf Twisted Evil 
Warwolf
Warwolf

Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Devant mon écran, jamais derrière...!
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] Xufora Empty Re: [Recrut Rift] Xufora

Message  Kalif Dim 11 Aoû 2013 - 14:27

Salut à toi Xufora ! C'est une belle candidature, bien que ce soit Kalif, et pas Khalif ! ha ! J'en attendais pas moins d'après les dires de Vorph et ce sera donc avec plaisir de vous retrouver chez nous ! Je contacterai Vorph IG pour commencer les guildages. A bientot du coup !!
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] Xufora Empty Re: [Recrut Rift] Xufora

Message  Sloreno~ Lun 12 Aoû 2013 - 20:10

Salut ! et Bienvenue !! Smile
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] Xufora Empty Re: [Recrut Rift] Xufora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser