Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Recrut Rift] Vorph

4 participants

Aller en bas

[Recrut Rift] Vorph Empty [Recrut Rift] Vorph

Message  Vorph Sam 10 Aoû 2013 - 13:34

Bonjour tout le monde,

Après plusieurs discussion avec Kalif, je saute le pas (d'autres collègues mais néanmoins amis devraient suivre)

In Real Life (IRL) (Optionnel.)


Prénom : Mathieu

Âge : 25 ans

Ville (ou région) : Bully les mines, une petite bourgade pas loin de Lens, dans le Pas de Calais (62)

Loisirs : Rift, Lol, Warcraft 3, les mathématiques (ouais c'est pas commun), la lecture de traités militaire historique (je suis quasi incollable sur la bataille de Gettysburg Very Happy), lire de l'heroic fanstasy etc

Partie libre : fier détenteur d'un Master 2 de mathématiques pures spécialité topologie algébrique. En gros pour faire vos impôts c'est mort, par contre pour calculer la caractéristique d'Euler d'une surface je suis votre homme !


In Game. (IG)


Guild Wars 2 Rift


* Votre personnage : Vorph, voleur niveau 60, principalement axé DPS avec les spé 61 rodeur ou 61 MM mais faire l'assist avec le barde ne me dérange pas du tout.

* Pourquoi avoir choisi SkC ? On est un petit groupe de 6 potes, on avance pas tous forcément au même ryhtme mais on a tous envie de s'amuser et de relever des défis plus importants. Après discussion IG avec Kalif, SkC me semblait un bon choix.

* Que pouvez vous apporter à la guilde et à la communauté ? Mon dps, Ma bonne humeur. J'aime aussi toujours avoir une spé opti, quelque soit mon rôle, et si je trouve quelque chose d’intéressant je partage volontiers mes connaissances.

* Quel est votre orientation de jeu ? (PvE/PvP/RvR) Principalement axé PvE, les rares fois ou j'ai fais du pvp c'était lvl 50 pré SL pour chopper le patch de l'ordre de l'oeil sur les bottes, j'ai areté tout de suite après ! Very Happy 


Partie libre :


Informations supplémentaires.


* Participeriez-vous à la vie du forum ? (Oui/Non) Oui, autant que possible, je possède aussi un casque micro (classique) et être sur TS n'est pas un problème.

* Avez-vous des aptitudes sur le net ou en matière de maîtrise de logiciels qui pourrait servir à
la guilde ? (Oui/Non) Non

Si oui, pouvez-vous préciser ?

Merci d'avoir lu ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Vorph

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] Vorph Empty Re: [Recrut Rift] Vorph

Message  Warwolf Dim 11 Aoû 2013 - 2:31

Bonjour à toi Vorph

Soit le bienvenu au sein du forum Shadow Knights Community ainsi que sur la Guilde....Exclamation 

Cordialement Warwolf Evil or Very Mad 
Warwolf
Warwolf

Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Devant mon écran, jamais derrière...!
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] Vorph Empty Re: [Recrut Rift] Vorph

Message  Kalif Dim 11 Aoû 2013 - 14:37

Bienvenue ici Vorph ! Pas tout saisi sur ton master, mais ca a l'air cool ! xD Je te contacte dès que possible IG pour finaliser tout ca, les candidatures sont chouettes, beaucoup de motivation, et bien écrit. Faudra quand même qu'on voit par la suite vos stuffs, vos dispos, et votre rôle principal. Je sais que heal, pour Xufora par exemple je sais pas si ca va etre possible à plein temps en raid. Faut toujours un rôle de secours viable derrière toute facon, mais on verra tout ca. A bientôt du coup !

Et pour les futures candidatures de tes potes qu'il reste, qu'ils les fassent de mode présentation, pas candidature...bon ca change pas grand chose. Qu'ils ne baclent pas le truc non plus ! :p
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] Vorph Empty Re: [Recrut Rift] Vorph

Message  Sloreno~ Lun 12 Aoû 2013 - 20:12

Bienvenue !! Smile
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrut Rift] Vorph Empty Re: [Recrut Rift] Vorph

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser