Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rift : krimm

3 participants

Aller en bas

Rift : krimm Empty Rift : krimm

Message  krimm Jeu 20 Juin 2013 - 15:27

Bonjour à tous et à toute Saelind m'a montré de la lumière alors je suis rentré. Je cherche principalement une communauté non hardcore afin d'avoir des gens avec qui discuter depuis ma reprise sur RIFT



In Game. (IG)


RIFT


* Votre personnage : krimm  un guerrier DPS/tank de level 50. Veilleurs FTW ! J'avais arrêté le jeu il y a un peu plus d'un an, je viens de reprendre. Je suis plutôt bien stuff, on a ecumé les raid avec mon ancienne guilde.

* Pourquoi avoir choisi SkC ? Saelind m'a montré de la lumière, il y a l'air d'avoir toujours des gens sur votre TS et j'ai besoin de mentors pour me remettre un peu dans le bain et faire des donjons avec moi (rien de SM je vous rassure)

* Que pouvez vous apporter à la guilde et à la communauté ? Mon savoir Riftien et ma bonne humeur ! Ainsi que mes compétences de boucher armurier mineur Wink

* Quel est votre orientation de jeu ? PvE




Informations supplémentaires.


* Participeriez-vous à la vie du forum ? Plus ou moins, je n'ai jamais été un grand posteur, mais je passe assez régulièrement sur les forums et je post des messages quand cela me semble important

* Avez-vous des aptitudes sur le net ou en matière de maîtrise de logiciels qui pourrait servir à la guilde ? Non pas vraiment, je sais modérer, mais c'est tout ^^'


Voila voila, peut etre a bientôt sur le jeu

krimm

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rift : krimm Empty Re: Rift : krimm

Message  Ashkah Jeu 20 Juin 2013 - 19:03

Bienvenue chez nous alors ...
Ashkah
Ashkah

Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rift : krimm Empty Re: Rift : krimm

Message  Sloreno~ Jeu 20 Juin 2013 - 20:55

Bienvenue!
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rift : krimm Empty Re: Rift : krimm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser