Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Rift]Gauvin

4 participants

Aller en bas

[Rift]Gauvin Empty [Rift]Gauvin

Message  Kilgharrah Ven 14 Juin 2013 - 16:11

Coté Irl :

Prénom :  julien

Âge : 27 ans

Ville (ou région) : sartène corse du sud

Loisirs : sortie cinéma voyages jeux vidéos et tout pleins d'autres choses

Partie libre :

Alors je suis de naturel assez timide et réservé donc ne vous étonnez pas si je reste assez discret sur le ts pour le début car il y'à beaucoup de monde Very Happy, voilà sinon je suis sur rift sans prétention particulière ou course au stuff, juste pour m'amuser avec mes amis et me divertir après le boulot j'aime participer aux différentes sorties pvp pve etc ou juste aider pour passer le temps, je compte prendre mon temps et jouer avec mon kiki (chabacks dans la guilde) pour arrivée 60 :Dvoilà sinon que dire de plus j'habite en corse et avec la saison touristique qui approche j'aurais un temps de jeu réduit au vue de mon accroissement de mon activité professionnel je suis pour le moment au rayon poissonnerie carrefour. Je vais arrêter d’étendre ma vie sur ce sujet j'ai encore pleins de mystère à vous de les découvrir Ig Smile


Rift


* Votre personnage :
Alors ici plusieurs car je joue en décalé avec mes potes également  :
-Damemorgane mage 50 orienté necro pour le moment (je sais le nom est pourris faut que je renomme :p)
-gauvin barde level 15
-Kilgharrah clerc level 10
-Utherr paladin level 14

* Pourquoi avoir choisi SkC ?
  Et Pourquoi pas :p Honnêtement j'ai été entrainé de force et oui de force par Pheï qui m'as envoyé des mp rose avec des petits coeur dedans et une boite de chocolat en faisant la promotion de votre guilde alors j'ai cédé <3

* Que pouvez vous apporter à la guilde et à la communauté ?
Gloire, richesse, puissance, vie éternel.............. En faite non rien de tout sa xD juste ma modeste présence et ma bonne ou mauvaise humeur dépend des jours Smile  Voilà comme dit je suis ici juste pour m'amuser et passer le temps je vais donc jouer à mon rythme et évoluer tranquillement ^^

* Quel est votre orientation de jeu ? (PvE/PvP/RvR)
je suis un joueur mixte je fait aussi bien du pve pvp rvr craft etc, j'aime tout faire et varier les plaisirs !


Informations supplémentaires.

Mon passé de joueur : j'ai commencé les mmos sur daoc ou je suis resté 7 ans  après j'ai fait un peu d'age of conan, wow, rift, tera, gw2, warhammer online, et je joue actuellement à lol en ce moment aussi ^^ voilà pour faire un résumé rapide :)Je joue pour le fun et l'amusement en esperent aussi faire de bon liens d'amitiés car c'est plus plaisant à jouer en franche camaraderie que dans une ambiance HDC ,)


* Participeriez-vous à la vie du forum ? (Oui/Non)
Entre les deux je lis souvent le forum d'ailleur en favoris, mais je répond un peu moins Smile

* Avez-vous des aptitudes sur le net ou en matière de maîtrise de logiciels qui pourrait servir à
la guilde ? (Oui/Non)

Alors là c'est catégorique "Non" je suis une quiche en informatique le moindre problème et je suis vide dans la merde ^^

Je vous remercie de m'avoir lus et je vous dit à bientôt en jeu Smile

Julien

Kilgharrah

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rift]Gauvin Empty Re: [Rift]Gauvin

Message  Xathos Ven 14 Juin 2013 - 17:42

Bienvenue Smile

Xathos

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rift]Gauvin Empty Re: [Rift]Gauvin

Message  Sig_ Ven 14 Juin 2013 - 18:01

Welcome, Bro'! Fais juste attention à Kalif & Dark(ette), ce sont deux grands tyrans abominables!

(Ton pseudo me fait penser au mec dans Kaamelott, le neveu d'Arthur xD)
Sig_
Sig_

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rift]Gauvin Empty Re: [Rift]Gauvin

Message  Sloreno~ Ven 14 Juin 2013 - 21:38

Bienvenue ! Smile
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rift]Gauvin Empty Re: [Rift]Gauvin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser