Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Rift] Kearly

4 participants

Aller en bas

[Rift] Kearly Empty [Rift] Kearly

Message  Kearly Mer 10 Juil 2013 - 13:19


In Real Life (IRL) (Optionnel.)


Prénom : Yannis

Âge :18 ans

Ville (ou région) : Fégreac, en Loire-Atlantique

Loisirs :Jeux vidéos, Escalade

Partie libre :J'ai commencé Rift avec le F2P, mais j'ai déjà pas mal d'expériences MMO, bien que plus PvP.


In Game. (IG)


Rift


* Votre personnage :Kearly

* Pourquoi avoir choisi SkC ?J'ai rejoint la guilde avec Laïlou, avec qui je jouait a LoL, et elle correspondait a ce que nous recherchions, c'est à dire une ambiance sympathique, sans pression de stuff ou quoi que ce soit d'autre.

* Que pouvez vous apporter à la guilde et à la communauté ? Pour l'instant, en matière de connaissance du jeu, pas grand chose ! En revanche, la bonne humeur sera toujours là Smile!

* Quel est votre orientation de jeu ? (PvE/PvP) J'ai tendances a préféré le PvP bien que  j'apprécie le PvE


League Of Legends


* Vos héros favoris (que vous maitrisez le mieux) : Orianna, Diana, Ezreal, Mordekaiser

* Votre/vos lanes favorites ? (que vous maitrisez le mieux) : Mid ou Bot lane en ADC.

* Que pouvez vous apporter à la communauté ? Cette fois, Une bonne expérience de jeu je pense, je joue a LoL depuis plus de 2 ans, j'ai commencé en milieu de S1, et j'ai plus de 5000 games ( Win/Loose tout type de jeu compris)

* Quel est votre orientation de jeu ? (Teams/Tournois/Casual...)Je fais beaucoup de SoloQ , où je suis pour l'instant Gold I, mais on a également monté une team avec Laïlou, bien que nos effectifs limités ne nous permettent pas de jouer souvent.

Partie libre :


Informations supplémentaires.


* Participeriez-vous à la vie du forum ? (Oui/Non)Oui

* Avez-vous des aptitudes sur le net ou en matière de maîtrise de logiciels qui pourrait servir à
la guilde ? (Oui/Non)Non

Si oui, pouvez-vous préciser ?

Kearly

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Kearly Empty Re: [Rift] Kearly

Message  Sloreno~ Jeu 11 Juil 2013 - 1:13

Bienvenue !! Smile
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Kearly Empty Re: [Rift] Kearly

Message  Baloux Jeu 11 Juil 2013 - 22:27

Bienvenue

Baloux

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Kearly Empty Re: [Rift] Kearly

Message  Kalif Dim 14 Juil 2013 - 13:51

Belle présentation agréable, bienvenue ! On se voit IG ou sur le forum Smile ou ts...bref a bientot !
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Rift] Kearly Empty Re: [Rift] Kearly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser