Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Guide leveling 1-60

+3
Bwaki
Kireichan
Ashkah
7 participants

Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Guide leveling 1-60

Message  Ashkah Mar 14 Mai 2013 - 20:20

Explication :

Bonjour à tous. Après beaucoup de demandes de certaines personnes étant choqué de mon avancée fulgurante avec mon pourfendeur je vous pond ce guide.
Alors oui effectivement, j'ai mis 2 jours à atteindre le niveau 60. Après avoir lu pas mal de guides et d'avoir beaucoup discuté avec des N.A. sur les forum EnMasse j'ai fait un condenser d'informations pour leveler très rapidement.

BRIEFING :

Alors n'oublions pas que Tera est un F2P. Vous pouvez donc être en Club Tera et bénéficier des bonus journaliers. Notez que vous pouvez clairement remplacer le Club Tera par l'achat de potion puissante d'xp au courtier. (la potion bleu donnant 100% d'xp en plus et la verte donnant 50% d'xp en plus)
Ensuite, les quêtes ? Vous pouvez les oubliez, et là vous me direz : "t'es con t'as vu l'Exp des quêtes ?!"
Ce à quoi je répondrais simplement : "t'es con t'as vu l'Exp des mobs ?!".
Bon trêve de bavardages et passons au concret. Le meilleur outil pour Exp rapidement est, ce qu'on appelle le "GRIND" sois plus précisément : Pinage !! Razz
Le Grind consiste à faire des petits trains avec les mobs et de les détruire rapidement et facilement (ou pas).
Dans ce guide je vais vous montrer où et à quelles niveaux changer de Zone.
Notez que le grind peux se faire avec ABSOLUMENT toutes les classes, que vous soyez prêtre ou berzerker vous pouvez grind, la différence sera la vitesse de grind, c'est tout. J'ai grind avec 4 classes dont : un sorcier / un pourfendeur / un berzerker / un lancier.
Pour grind le prérequis de base étant d’être toujours au bon niveau avec son arme. Le mieux étant, si on a la possibilité, d'enchanter son arme en +9 ou alors de prendre la non enchantable (qui est très bien quand même soit dit en passant). Des Charms (ou talisman en Français) peuvent être utile quand on arrive sur une nouvelle zone de grind.

(je posterai une video de démonstration de farm au niveau 52) Cool

[edit] : Voici la video en question : https://www.youtube.com/watch?v=iEen1CeYbyI

GRIND ZONE :

Level 1-23

A votre guise, la différence de temps entre quete / Grind doit être d'une heure ou deux à tout casser, si vous repérez un bon spot libre à vous de grind. Sinon suivez les quêtes jusqu'au bastion de lok. Le bastion est faisable d'ailleurs mais je recommande de le faire à 2 au level 23-24. (pas besoin de heal) Vous pouvez aussi tuez les basilics se trouvant devant le bastion, simple, efficace et pas cher (c'est la maaf que jpréfère ...) What a Face

Level 23-30

Le passage le plus relou pour un speed runner comme moi, pas de spot de grind (enfin pas des très bon). Ici le mieux étant de BAM grind (défoncez les élites) groupez vous avec 1-2 personnes et détruisez les Kumas / Mercenaire Naga au Collines céleste.

Level 30-33

Manoir sinistre nous voila. La dernière étape avant de full grind. Rushez à 2 ou solo le Manoir en cleanant les répétables et les quêtes d'instances.

Level 33-38

Et on y va, optimisez vous, changez d'arme toussa toussa, Charms et tout ce qu'il faut notre grind intense jusqu'au 58 commence. Ici vous vous rendrez juste au nord de Tulufan (voir ci-dessous) Et vous allez rêvez en voyant tout ces mobs. N'oubliez pas de compléter la quêtes répétable qui se prend au level 35 si je ne me trompe pas.

Guide leveling 1-60 Tulufa10

Level 38-42

Un petit grind très rapide près de Refuge des Cultistes (voir ci-dessous). Vous pouvez cependant rechercher d'autres spot, cette tranche de level étant une des plus chainte.

Guide leveling 1-60 Rc10

Level 42-50

(1° étape) Ici cela se passe en 2 temps on va appeler ça chan surfing. Vous allez aller au spot ci-dessous et grindez du : "SBIRE" Very Happy voila il y'a 26 sbires grindables vous les tuez rapidement et vous changez de canal et ainsi de suite.
(2° étape) Les cavaliers eux pop des sbires à l'infinie, je vous conseils de demander à un heal 60 de venir vous assister pour prendre l'aggro au moins pour prendre les 4 levels jusqu'au 50.

Guide leveling 1-60 Bleakb10

Level 50-56

Les devans seront votre source primordiale d'xp (voir ci-dessous), des packs des 16 mobs en moins de 1 min = worth it. ((= 70 000 xp par devans x 16 = 1 120 000 xp) et tout ça en 1 min. ) Il y a aussi des répétables ne les oubliez pas.

Guide leveling 1-60 Devan10

Level 56-60

La dernière ligne droite vous pouvez bash jusqu'au 58 sur les Grizzly de Tirkai (voir ci-dessous). Ils sont vilains attention tout de même à ne pas être trop gourmand.

Guide leveling 1-60 Grizzl10

Pour le 58-60 je vous conseil les quêtes / Narratives la différence de temps n'étant pas si grande que ça, donc mieux vaut arriver level 60 avec tout l'argent des quêtes, plutôt que plus rapidement sans.

Voila pour ça, j'ai mis la source en dessous. J'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à /w Ashkah ingame je suis sur Elinu avec les Shadow Knights Community.

Enjoy cheers

[source]
http://teratoday.com/tera-guide/tera-leveling-guide


Dernière édition par Ashkah le Jeu 23 Mai 2013 - 7:46, édité 6 fois
Ashkah
Ashkah

Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Kireichan Mar 14 Mai 2013 - 22:10

Merci pour ce guide. :3
Pour le moment, j'ai toujours up avec les quêtes, très peu de bashing. A essayer! ^^
Kireichan
Kireichan

Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 17/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Bwaki Lun 20 Mai 2013 - 11:43

je vais tester aussi je pense

Bwaki

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Sloreno~ Lun 20 Mai 2013 - 12:28

ça a l'air sympa ton guide Ash Surprised faudrait que j'essaie avec mes rerolls, Merci !
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Saelind Lun 20 Mai 2013 - 22:08

Tu as des images qui ne s'affichent pas il me semble, ou alors c'est moi qui bug.
Sinon bon travail =p
Saelind
Saelind

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Ashkah Mar 21 Mai 2013 - 8:04

Réparations faites.
Ashkah
Ashkah

Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Saelind Mar 21 Mai 2013 - 19:46

Impeccable =D
Saelind
Saelind

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Luluberlu Ven 21 Juin 2013 - 18:36

Nice guide^^
Luluberlu
Luluberlu

Nombre de messages : 18
Age : 103
Localisation : paname
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Huntsekker Mar 25 Juin 2013 - 23:11

Simpa le guide ! Je me demandais si les boost xp sont obligatoire, j'ai vu sur ta vidéo que tu en utilisais un. Si ils sont obligatoire, je peux me contenter uniquement des +50%, ou les 100% sont obligatoires ?

Huntsekker

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Ashkah Mer 26 Juin 2013 - 1:37

Les 50% sont worth.
Ashkah
Ashkah

Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Huntsekker Mer 26 Juin 2013 - 9:51

Au risque de passer pour un imbécile, je pose quand même ma question ^^'

Qu'entend-tu par "worth" ?

Huntsekker

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Sloreno~ Jeu 11 Juil 2013 - 1:16

Au passage, je kiff trop la musique je l'écoute en boucle Razz
Au passage n°2, j'me suis abonné sur ta chaine ^^

Et pour éviter de flood, ton guide est super pratique !
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guide leveling 1-60 Empty Re: Guide leveling 1-60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser