Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guide Pyro

Aller en bas

Guide Pyro Empty Guide Pyro

Message  Shanoah Ven 16 Aoû 2013 - 17:16

Salut , comme j'avais dit depuis un petit moment je vais donc faire mon 1er guide sur le pyro , la spé que je joue depuis le début de rift et que je pense bien connaitre désormais.Je précise que tout ce base sur mes expérience , je ne suis pas un pro et c'est surement améliorable.
Malheureusement je joue pyro sans la moindre macro pour mon cycle ou mes cd, je fais tout a la main , les seules macro que j'utilise sont les /focus , /target.

Les points positif du pyro :

Tres bon dps monocible
Tres gros burst , entre 18 et 20k si le cycle est respecté et que vous avez de la chance sur les proc ( avec archonte)
Efficace sur les switch , apogée est bien utile pour faire un switch rapide sur une cible avec une durée de vie superieur a quelque secondes!

Les points négatif :
Pas top en aoe
La mobilité est la bete noire du pyro , le pyro est clairement plus a l'aise en mode tourelle
Génère trop de menace aha Very Happy


Les spé :

61 Pyro / 5 Elem / 10 Archonte :
http://rift.magelo.com/fr/soultree#GiQw/iGlliFlkyGy/h8
La 1ere spé avec laquelle je suis venus en raid , une spé pour unstuff, elle vous donneras  de l'endu suplémentaire , un move speed et de la regen mana  et du crit.


61 Pyro / 10 Tempestaire / 5 faucheur :
http://rift.magelo.com/fr/soultree#g88/iGlliFlkyGy/S8
Ma spé que j'ai actuellement elle vous donne bien plus de spell power donc plus de dps , plus de burst  ! et de la reduc cooldown donc plus de boule de feu sous egide!


Les buff  :
1 : Glyphe de puissance : Up vos dégats de 15 % , a refresh toute les heures
2 : Lame foudroyantes : Petit up de dégats supplémentaire quand ca proc , c'est toujours mieux que rien , cela fais environ 100 de dps de plus , a refresh toute les heures.
3 : Intellect flamboyant : Up l'intel du groupe malheureusement ce buff on le met jamais en raid , pourquoi?Car Iezael a un buff supérieur au notre en tant que barde et donc nous le remplace
4 : Egide du pyromancien : L'armure a avoir OBLIGATOIREMENT c'est elle qui vas faire votre DPS, elle vas tout simplement dédoubler vos boule de feu toute les  3 secondes , c'est juste énorme!Malheureusement pour les stack de combustion une seule boule de feu sur les deux vas nous faire bénéficier d'un stack.
5 : Armure du Pyromancien : Attention elle remplace l'égide du pyromancien , elle ne s'utilise que sur les combat mobile de préference , par exemple sur le dernier boss du triomphe de la reine dragon quand on doit tourner autour du boss est un tres bon moment pour la mettre , elle vas vous permettre d'avoir 20 % de chance de lancer vos explosion de cendre en instant (contrairement a l'égide qui elle a que 5%)en contrepartie vous perdez vos boule de feu dédoublé mais si vous etes pas sous extinction vous ne pouvez pas en lancer donc bon :)Il faut donc pensez a switch d'armure sur  certain combat , heureusement ils sont rares!
6 : Extinction : permet de lancer 5 boule de feu instant, ça sers  pour up ca charge intériorisé a une vitesse folle d'un coup et permet de ce demerde un peu en mouvement de plus si vous etes sous l'armure de pyromancien cela augmenteras grandement vos chance pour vos proc d'explo de cendres.
7 : Bouclier brûlant : La plupart des combat ont des dégats aoe et ce bouclier vous protegeras  (meme si c'est minime) un peu, a mettre le plus souvent possible et attention ça ne nerf pas votre dps de le mettre car il na pas de gcd contrairement au autre sort , vous pouvez donc le mettre tout en faisant du dps.
8 : Trait de flamme améliorée : LE BUFF ULTIME du pyro, a avoir en PERMANENCE, le but est de le maintenir tout le long du combat, il up tout vos dégats de 10%  pendant 10 secondes , c'est  énorme, toujours a avoir actif et surtout avant de burst.
9 : Charge intériorisé : Comme toute les spé du mage je crois vous avez un sort qui vas pomper votre charge , pendant l'activation tout vos degats sont  boosté de 19% (ce cumule avec le trait de flamme) a activer le plus souvent possible mais seulement si vous pouvez quand votre charge est pleine ou quasiment
10 : Vague de chaleur : Permets de reset vos cd donc de faire un 2eme burst !
11 : Apogée : Vous permet de placez directement 5 stack de combustion sur la cible.


Débuff a maintenir sur vos cible :

1 : Combustion : Le débuff a avoir TOUT LE TEMPS ACTIF sur la cible, cela fais environ 500 de dps supplémentaire sur un combat si vous arrivez a tenir les 5 stack en permanence , de plus ce sont ces 5 stack qui vont vous permettre de faire un burst efficace, si vous avez pas les 5 stack de combu sur votre cible , ne tentez meme pas de lachez votre burst, il sera réduit d'une bonne partie.

2 : Compte a rebours : Un sort a toujours mettre toute les 8 secondes.Quelque dégats en plus a ne pas négliger.


Cycle DPS :
Le but du pyro est donc d'avoir le trait de flamme ameliorée en permanence et de maintenir ces 5 stack de combustion, les perdre nerferas immédiatement votre dps (ça vous empeche de burst , vous retarderas)dit comme ça c'est simple mais une fois en combat c'est un peu plus dur , les stack partents TRES VITE


Je vais faire étape par étape :

                    1 :  Engagez votre cible avec une boule de feu (l'égide dédoubleras la 1ere) suivis d'un trait de flammes et d'un compte à rebours
                                                                                                                     
                    2 :  Activez votre charge intériorisé et lancez une Fulmination , désactivez votre charge
                                                                                                                      

                    3 :  Utilisez extinction et spammer vos  boule de feu instant pour remonter vers les 80+ de charge, n'oubliez pas de refresh votre trait de flamme pour le buff également et le compte à rebours
                                                                                                                     
                    4 :  Activez votre charge et preparez vous pour le burst : Fusillade + volée de flammes
                                                                                                                     
                    5 :  Utilisez vague de chaleur pour reset vos cd et et refaire l'opération sauf que ce sera
                                                                                                                     
                    6 :  Fusillade + trait de flamme + volée de flammes et ensuite compte a rebours
                                                                                                                     
                    7 :  Votre charge sera vide , remontez la avec un spam de boule de feu + trait de flamme, hesitez pas a utiliser vos proc trait de flamme quand vous en avez apres une boule de feu
                                                                                                                     
                    8 :  Activez votre charge et lancez votre 2eme fulmination
                                                                                                                     
                    9 :  Utilisez  le reste de la charge avec le cycle normal : spam boule de feu + trait de flamme pour le buff et le compte a rebours , c'est tout ce que vous pouvez faire comme aucun cd est up
                                                                                                                     
                   10 : Remontez votre charge : spam la boule de feu , le trait et le compte
                                                                                                                     
                   11 :  Utilisez fusillade / volée de flammes  et votre fumination lorsque ce sera up, quand vague de chaleur sera up, refaire la fusillade + la volée de flammes a la suite
                                                                                                                     
                   12 :  Again and again                          
                                                                                                                   

N'oubliez pas de toujours lancez fulmination / volée de flamme / fusillade / explosion de cendre sous la charge intériorisé , c'est OBLIGATOIRE.
Si jamais vous avez un proc explosion de cendre utilisez la sous charge directement, vous ne devez pas perdre ce proc tant pis si ça retarde une fulmination, l'explo passe AVANT
N'oubliez pas que l'explo et la fulmination ont le meme cd , si vous faite un des deux  vous allez devoir attendre quelque seconde pour faire l'autre.
Pour un burst parfait il faut avoir la chance d'avoir un proc explo de cendre au moment ou vous aller faire le combo  fusillade + volée de flammes


Voila je pense avoir tout dit en espérant que cela vous seras utile, bien sur il y'a surement des truc a améliorer mais avec tout les test que j'ai fait c'est ce que je trouve le plus opti.

Shanoah

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser