Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Guide Ashe AD carry

4 participants

Aller en bas

Guide Ashe AD carry Empty Guide Ashe AD carry

Message  Kalif Mar 15 Mai 2012 - 15:04

Guide Ashe AD carry Ashe10

L'un des champions favoris de la League of Legends est la ravissante freljordienne Ashe. Elle est une descendante directe d'Avarosa, l'une des trois sœurs légendaires qui dirigeaient les tribus éparpillées de la terre glacée du nord de Valoran. Ashe est aussi douée à l'arc que son ancêtre, ce qui lui valut le même titre qu'elle, Archère de givre. Ashe est la princesse de son peuple, mais elle préfère que les étrangers l'appellent par son titre tribal. Certains Freljordiens aimeraient néanmoins l'appeler ''la défunte Archère de givre'' : les deux autres tribus descendantes des trois sœurs sont les ennemis jurés d'Ashe et de son peuple. Après avoir été la cible de plusieurs tentatives d'assassinat, Ashe est désormais toujours sur ses gardes, où qu'elle aille.

Ashe s'est rendue à l'Institut de la guerre pour se mettre au service de ses invocateurs, dans l'espoir d'obtenir suffisamment de faveur et d'influence pour restaurer la paix dans son royaume, lequel est en pleine guerre civile depuis l'ère d'Avarosa et des trois sœurs. Grâce à ses innombrables victoires, Ashe a pu commencer à mettre à profit l'influence qu'elle a acquise à la League. Des rumeurs prétendent que l'Archère de givre s'est rapprochée du champion Tryndamere en dehors des Champs de justice. Bien qu'elle nie ces frivolités, tous les yeux sont tournés vers Ashe maintenant que son succès à la League est tel qu'elle peut enfin rétablir la paix dans son royaume.

''Il est sage de se disperser. Ashe peut toucher cinq oiseaux avec une seule flèche.'' - Tryndamere

Stats

Dégâts 46.3 (+2.85 / par niveau)
PV 395 (+79 / par niveau)
Mana 173 (+35 / par niveau)
Vitesse de déplacement 300
Armure 11.5 (+3.4 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 4.5 (+0.55 / par niveau)
Régénération du mana 6.3 (+0.4 / par niveau)

Compétences

Guide Ashe AD carry Tir_gi10
Tir Givrant - Lorsque la compétence est activée, toutes les attaques basiques d'Ashe ralentissent sa cible au prix d'un peu de mana.
Activée : les attaques normales d'Ashe réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 15/20/25/30/35% pendant 2 secondes.

Coût
8 pts de mana par attaque
Portée
0

Guide Ashe AD carry Salve10
Salve - Ashe tire 7 flèches en cône et inflige plus de dégâts. Le niveau actuel de Tir givrant s'applique.
Ashe tire 7 flèches en cône, infligeant 40/50/60/70/80 (+1.0) pts de dégâts physiques. Salve applique également l'effet Tir givrant.

Coût
60 pts de mana
Portée
600

Guide Ashe AD carry Rapace10
Rapace - À chaque fois qu'Ashe tue une unité, elle gagne des PO supplémentaires. Ashe peut envoyer son faucon en reconnaissance.
Passive : Ashe gagne 1/2/3/4/5 PO supplémentaires à chaque fois qu'elle élimine une unité.

Active : Ashe envoie un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole jusqu'à la zone cible.

Coût
Pas de coût
Portée
2500/3250/4000/4750/5500

Guide Ashe AD carry Flache10
Flèche de Cristal Enchantée - Ashe tire un trait de glace en ligne droite. Si la flèche touche un champion, elle le blesse et l'étourdit pendant un maximum de 3,5 secondes, en fonction de la distance parcourue par la flèche avant l'impact. De plus, les unités ennemies proches subissent des dégâts et sont ralenties.
Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle inflige 250/425/600 (+1) pts de dégâts magiques et étourdit le champion pendant 3.5 sec maximum, selon la distance parcourue par la flèche. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis de 50% pendant 3 sec.

Coût
150 pts de mana
Portée
20000

Guide Ashe AD carry Concen10
Concentration - Quand elle n'attaque pas, Ashe voit ses chances de coup critique augmenter toutes les 3 secondes pour sa prochaine attaque.

Ordre des sorts

Lorsque vous sentez que vous ne tuerez pas l'ennemi (une Soraka en face par exemple) ou que vous êtes dominé
Guide Ashe AD carry Ordre_12

Lorsque vous êtes bien dans la partie, et que vous êtes plutôt agressif
Guide Ashe AD carry Ordre_13

Runes

Guide Ashe AD carry Runes_13

Maîtrises & Sort

Guide Ashe AD carry Maitri14

Objets

Guide Ashe AD carry Objets16

Explications & Conseils

Runes: Toujours pareil pour un AD carry. Des runes full dégâts flat pour compenser la faible AD de Ashe en early et pour mieux last hit, des sceaux d'armure, pour une meilleur survie, et des quintessences de pénétration d'armure.

Maîtrises: Pareil pour les maitrises, du 21/9/0 classique, avec du dégât, de l'armure et de la vie et plus de dégâts en critique, pour aller avec le stuff orienté critique.

Sort: La combinaison de sort d'Invocateur pour les AD carry ne change pas. A vous de voir si vous préférez coupler avec le Flash un Soin ou une Fatigue.

Objets: Encore une fois, les objets sont tout ce qu'il y a de plus classique pour un AD carry. Commencez soit avec des bottes et 3 potions de soin, soit avec la Lame de Doran, ça dépend du support avec vous. Préférez d'ailleurs un support qui heal, Ashe étant faible en early. A votre premier back, prenez la BF Glaive si vous pouvez, sinon finissez vos bottes. Le premier objet à terminer est la Lame d'Infinie. Partez ensuite sur un Danseur Fantôme puis sur le Dernier Souffle, ce qui vous donnera du dégât et de la pénétration d'armure. Vous pouvez ensuite soit partir sur un Ange Gardien en dernier item, puis remplacer en toute fin votre Lame de Doran par une Soif de Sang, soit la finir avant l'Ange Gardien (en dernier item) puis faire ce dernier à la place de la Lame de Doran. Ça dépend si vous êtes beaucoup focus ou non. J'ai une préférence pour L'Ange Gardien avant la Soif de Sang.

Conseils: Ashe a un early compliqué car elle est très squishy et fait peu de dégâts. Vous avez votre Salve qui vous permettra d'harass un minimum. Toutefois si vous maxez votre Rapace, concentrez vous sur le farm afin d'obtenir votre Lame d’Infinie le plus vite possible. C'est elle qui vous permettra de prendre un avantage certain dans la game. Une fois celle-ci en votre possession, vous pouvez harass. Il faut faire du kitting avec votre Tir Givrant car on ne peut pas dire que Ashe est un perso à burst comme Graves par exemple. Un ennemi qui se fait prendre par cette technique ne pourra pas fuir sans flash ou sans dash (et encore !) et vous ferez de gros dégats avec votre Lame d'Infinie. De plus un ulti bien placé pourra soit vous sauver la vie en cas de gank soit vous offrir un kill, que ce soit sous tour pour un ennemi trop gourmand ou sur la lane, pour un ennemi un peu loin. De plus, cet ultime est un engage redoutable dans les teamfights, n'oubliez pas ! Le placement restera très important tout au long de la game (comme tous les AD carry cela dit) car vous êtes relativement squishy et vous n'avez pas d'escape à part votre flash (et votre ulti à la limite...). Enfin, votre Rapace vous permettra d'avoir un petit plus de contrôle map (relatif) ou de dévoiler un ennemi dans les bush en fuite, ce qui vous permettra de continuer à l'attaquer.

Early Game, concentrez vous sur le farm tout en harassant autant que possible l'AD adverse. Le farm en early est encore plus important pour Ashe que pour les autres AD carry car tant que vous n'avez pas votre Lame d'Infinie, vous ne ferez pas beaucoup de dégâts. Pensez à garder vos distance et à harass en kitting avec votre Salve ou votre Tir Givrant

Middle Game, les premiers teamfights arrivent, et vous commencez à faire mal ! Tout en farmant le plus possible, restez à l'affût du drake. Si vous êtes encore sur votre lane, n'hésitez pas à envoyer votre ulti au mid pour offrir un kill. C'est dur à placer, mais si ça passe, c'est le kill assuré pour votre AP carry.

End Game, vous faites mal, si tout va bien, et votre auto-attaque avec le Tir Givrant activé est votre meilleur allié en combat. Faites votre Salve aussi, c'est autant de dégâts qui vous donneront l'avantage. Utilisez votre ultime intelligemment, soit pour engage (la plupart du temps) soit pour stun un ennemi particulier (l'AD carry si possible).
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ashe AD carry Empty Re: Guide Ashe AD carry

Message  Sephimos Mar 7 Aoû 2012 - 13:47

Le rapace est super important c'est vrai, mais moi je le monte entre 3 et 4 maximum, je prefere finir de monter le A apres, qui lui permet de beaucoup plus control les adversaire avec le A et le Z.

Ashe a l'avantage de pouvoir prendre une avance de gold par rapport aux autres carry, c'est vrai qu'il faut privilegié le farm. Mais dire que Ashe ne fait pas de degats n'est pas forcement vrai, peut etre un peu moins qu'une MF, Grave etc, mais couplée avec une leona ou un alistar elle peut faire des kills assez facilement en debut de game, faut toujours se méfier Wink
Sephimos
Sephimos

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Botlane
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ashe AD carry Empty Re: Guide Ashe AD carry

Message  Linoa Jeu 22 Nov 2012 - 19:43

Moi perso sur ashe je met ou de la régen mana par lvl ou de la RM selon sur qui je tombe en face. Apres les last hit faut savoir les faire avec tres peu d'ad et j'avoue qu'avec elle c'est pas facile
Linoa
Linoa

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Le sud =)
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ashe AD carry Empty Re: Guide Ashe AD carry

Message  Kalif Ven 23 Nov 2012 - 19:22

donc regen mana pour etre agressif ou rm pour etre plus costaud...mouais pourquoi pas. Mais je la trouve tres faible en early alors je prefere du degats, du fait de sa portée raisonnable tu peux harass un coup par ci un coup par la. et avec du degats ca fait plus mal^^ Mais le rm ca doit etre pas mal contre une sona ou lulu ouais. Je testerai Wink Par contre le regen mana je trouve pas ca utile, par rapport à mon style de jeu Wink
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ashe AD carry Empty Re: Guide Ashe AD carry

Message  kaldhora Ven 23 Nov 2012 - 20:53

j'ai aussi armure, dégat et rm, j'ai pas de régen mana, si on utilise pas trop sont z je vois pas pourquoi on en mettrais après comme tu le dis pour harass et être agressif, c'est plus simple, j'avouerais =).
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Ashe AD carry Empty Re: Guide Ashe AD carry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser