Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Guide Varus AD carry

+6
Yatako
SoulEdgeKiller
Sephimos
Fzad
Sentinelle
Kalif
10 participants

Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Guide Varus AD carry

Message  Kalif Mar 8 Mai 2012 - 14:25

Guide Varus AD carry League10

C'est pour son maniement sans pareil de l'arc et son sens incontesté de l'honneur que Varus avait été fait gardien d'un temple sacré d'Ionia. Ce temple avait été construit pour contenir un antique puits de corruption si abominable que les Anciens ioniens craignaient qu'il ne plongeât l'île dans les ténèbres. Varus se réjouissait de son sort car seuls les guerriers ioniens les plus valeureux étaient choisis pour ce rôle. Il vivait avec sa famille dans un village voisin et menait une vie paisible et routinière. Un jour, les forces de Noxus envahirent Ionia. Leurs troupes d'élite ne laissaient que mort et destruction sur leur passage. Le temple se trouvant sur leur chemin, Varus dut prendre une décision. Il avait juré de défendre le temple, mais, sans lui, les habitants du village n'avaient aucune chance de résister aux machines de guerre qui approchaient. Il choisit finalement de remplir son devoir de gardien, car on ne pouvait laisser la corruption s'échapper.

Un jour durant, ses flèches décimèrent les troupes qui essayaient de s'approprier le temple. Mais lorsqu'il revint au village, il ne trouva qu'un tas de décombres fumants. À la vue de sa famille massacrée, les remords furent remplacés par des regrets accablants qui se changèrent à leur tour en haine insatiable. Il jura d'exterminer tous les envahisseurs noxiens, mais il lui fallait d'abord devenir plus fort. Le puits de corruption le consumerait entièrement, telle une flamme dévorant une mèche, mais son effroyable puissance brûlerait en lui jusqu'à sa mort. C'était une voie sans retour. L'air sinistre mais décidé, il s'abandonna aux flammes noires, sentant l'énergie malveillante s'enraciner dans sa chair... et avec elle, l'assurance de la destruction. Il partit faire couler le sang de tous les Noxiens impliqués dans l'invasion, une triste tâche qui le conduisit jusqu'à la League of Legends.

''La flèche est éphémère ; sa vie n'est faite que d'une direction et d'un dessein.''

- Varus

Stats

Dégâts 46 (+3 / par niveau)
PV 400 (+82 / par niveau)
Mana 250 (+36 / par niveau)
Vitesse de déplacement 310
Armure 13.5 (+3.4 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 4.5 (+0.55 / par niveau)
Régénération du mana 6.5 (+0.5 / par niveau)

Compétences

Guide Varus AD carry Fleche10
Flèche Perforante - Varus effectue un tir puissant dont les dégâts et la portée augmentent avec la durée de la charge.
Première activation : Varus prépare son prochain tir, augmentant progressivement sa portée et ses dégâts.

Deuxième activation : Varus tire, infligeant de 10/43/77/110/143 (+ ) à 15/65/115/165/215 (+ ) pts de dégâts physiques. Les dégâts sont réduits de 15% par ennemi touché (33% de dégâts minimum).

Pendant qu'il se prépare à tirer, la vitesse de déplacement de Varus est réduite de 20%. Après 4 secondes, Flèche perforante s'annule et rend la moitié de son coût en mana.

Coût
70/75/80/85/90 pts de mana
Portée
925

Guide Varus AD carry Carquo10
Carquois meurtri - Les attaques de base de Varus infligent des dégâts magiques supplémentaires ainsi que Meurtrissure. Les autres compétences de Varus déclenchent Meurtrissure, infligeant des dégâts magiques en fonction des PV max de la cible.
Passive : les attaques de base de Varus infligent 10/14/18/22/26 (+0.25) pts de dégâts magiques supplémentaires ainsi que l'effet Meurtrissure pendant 6 sec (effet cumulable 3 fois).

Les autres compétences de Varus déclenchent Meurtrissure, infligeant des dégâts magiques équivalents à 2/2.75/3.5/4.25/5% (+0.01%) des PV max de la cible par effet (max : 360 pts de dégâts contre les monstres).

Portée
0

Guide Varus AD carry Pluie_10
Pluie de Flèches - Varus tire une pluie de flèches qui inflige des dégâts physiques et souille le sol. Le sol souillé réduit la vitesse de déplacement des ennemis et réduit les soins qu'ils reçoivent et leur régénération.
Varus tire une pluie de flèches qui inflige 65/105/145/185/225 (+ ) pts de dégâts physiques et souille le sol pendant 4 sec.

Le sol souillé réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 25/30/35/40/45% et réduit les soins qu'ils reçoivent de 50%.

Coût
80 pts de mana
Portée
925

Guide Varus AD carry Chaine10
Chaîne Corruptrice - Varus lance une vrille de corruption qui immobilise le premier champion ennemi touché et qui se propage ensuite vers les champions non infectés proches, les immobilisant eux aussi en les touchant.
Varus lance une vrille de corruption qui inflige 150/250/350 (+1) pts de dégâts magiques et immobilise le premier champion ennemi touché pendant 2 secondes.

La corruption se propage ensuite vers les champions ennemis non infectés proches, leur infligeant les mêmes dégâts et les immobilisant si elle les atteint.

Coût
120 pts de mana
Portée
1200

Guide Varus AD carry Vengea10
Vengeance Incarnée - Quand il tue un ennemi ou quand il réussit une assistance, Varus augmente temporairement sa vitesse d'attaque. Ce bonus est plus important si l'ennemi tué est un champion.

Ordre des sorts

A / Z / A / E / A / R / A / Z / A / Z / R / Z / Z / E / E / R / E / E

Runes

Guide Varus AD carry Runes_13

Maîtrises & Sort

Guide Varus AD carry Maitri13

Objets

Guide Varus AD carry Objets14

Explications & Conseils

Runes: Des runes classiques pour un AD carry. Des runes full dégâts flat pour compenser la faible AD de Varus en early et pour mieux last hit, des sceaux d'armure, pour une meilleur survie, et des quintessences de pénétration d'armure.

Maîtrises: Pareil pour les maitrises, du 21/9/0 classique, avec du dégât, de l'armure et de la vie.

Sort: La combinaison de sort d'Invocateur pour les AD carry ne change pas. A vous de voir si vous préférez avec le Flash un Soin ou une Fatigue.

Objets: Encore une fois, les objets sont tout ce qu'il y a de plus classique pour un AD carry. Commencez soit avec des bottes et 3 potions de soin, soit avec la lame de Doran, ça dépend du support avec vous. A votre premier back, prenez la BF Glaive si vous pouvez, sinon finissez vos bottes et prenez un sceptre vampirique. Le premier objet à terminer est la lame d'infinie. Partez ensuite sur un Danseur Fantôme puis sur le Dernier Souffle, ce qui vous donnera du dégât et de la pénétration d'armure. Vous pouvez ensuite soit partir sur un Ange Gardien en revandant la Lame de Doran puis finir la Soif de Sang en dernier objet, soit la finir avant l'Ange Gardien puis faire ce dernier à la place de la lame de Doran. Ça dépend si vous êtes beaucoup focus ou non.

Conseils: Varus commence avec peu d'AD, évitez l'affrontement direct en early. Vous avez votre Flèche perforante qui vous permettra d'harass tranquillement. N'hésitez pas à utiliser les bush pour surprendre l'adversaire avec ce sort. Lorsque l'ennemi est mi-vie, vous pouvez commencer à être plus agressif tout en essayant de l'harass le plus possible avec votre Flèche perforante. Ce sort est également très utile pour tuer un ennemi en fuite. De plus cet ennemi aura probablement sur lui le passif de Carquois meurtri, ce qui augmentera encore un peu plus les dégâts subis. En affrontement direct au bot, pensez à envoyer votre Pluie de flèches afin de réduire l'effet d'un éventuel Soin du carry adverse, et aussi dans le but de le ralentir dans sa fuite. Gardez votre Flèche perforante s'il s'enfuit hors de votre portée, pour l'achever. Enfin votre ultime a de très bon dégâts, ne l'oubliez pas. Il pourra soit vous sauver d'un gank, soit empêcher l'ennemi de fuir. Et en temafight, essayez de toucher le plus de monde possible. Sa portée est toutefois assez réduite, alors placez vous bien.

Early Game, comme tout carry AD, concentrez vous sur le farm tout en harassant autant que possible l'AD adverse avec votre Flèche perforante. Vous n'avez que peu de contrôle, et vos dégâts ne sont pas extraordinaire en auto-attaque, alors gardez vos distances, votre portée est correcte.

Middle Game, les premiers teamfights se dessinent à l'horizon, et vous commencez à faire mal ! Tout en farmant le plus possible, décalez sur les autres lanes et préparez vous au drake. Oubliez votre Flèche perforante en teamfight, ou faites la dès le début, pour pouvoir l'utiliser ensuite pour tuer un fuyard. Utilisez votre ultime pour immobiliser le plus d'ennemis possibles également. Et n'oubliez pas, vous n'avez pas d'escape, votre placement est donc très important.

End Game, vous faites normalement très mal, si tout va bien, et votre auto-attaque est votre meilleur allié en combat. En effet, end-game, les dégâts de vos sorts sont relatifs. Essayez aussi de toujours focus l'AD adverse.


Dernière édition par Kalif le Mer 9 Mai 2012 - 15:05, édité 1 fois
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Sentinelle Mar 8 Mai 2012 - 23:55

Dommage qu'il vaut 6300 pi je l'aurais bien testé sinon ...
Je testerais ton guide quand il sera gratuit Smile
Sentinelle
Sentinelle

Nombre de messages : 40
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Bon

Message  Fzad Mer 16 Mai 2012 - 17:29

Serieux je trouve ton topic exelent j'ai fait une partie en lisant tout ce que tu as mis serieux 36/13/12 Merci encore Continue comme ca cheers
Fzad
Fzad

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Kalif Mer 16 Mai 2012 - 18:57

merci a toi ca fait plaisir Very Happy
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Sephimos Mar 7 Aoû 2012 - 13:38

Nice.


Dernière édition par Sephimos le Mer 28 Nov 2012 - 1:01, édité 1 fois
Sephimos
Sephimos

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Botlane
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  SoulEdgeKiller Ven 16 Nov 2012 - 18:55

Pas mal du tout ce petit guide, ça donne envie de le tester surtout que certain son conquis, j'men vais faire mon penta dès ce soir cheers
SoulEdgeKiller
SoulEdgeKiller

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Yatako Ven 16 Nov 2012 - 20:03

Personnelement je trouve que Varus AP Mid est bien mieux mais bon... (mon frère le joue au mid alors..)

Yatako

Nombre de messages : 113
Age : 110
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  SoulEdgeKiller Lun 19 Nov 2012 - 12:52

Sérieux ? varus AP Mid ?

Ça ne m'a jamais traversé l'esprit. Tu le joues comment ? Full AP ? Peut etre cool de le jouer a ce poste.
Si tu as des conseils pour le jouer mid je suis preneur ! Merci Wink
SoulEdgeKiller
SoulEdgeKiller

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Yatako Lun 19 Nov 2012 - 18:11

Ben comme je l'ai dis c'est surtout mon frere qui joue varus ap mid donc il faudrait que tu m'ajoutes (SkC Yatako) et je te presenterai a mon frere et vous vous arrangerez entre vous^^

Yatako

Nombre de messages : 113
Age : 110
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  kisa Lun 19 Nov 2012 - 19:18

noob guide by a noob
kisa
kisa

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Yatako Lun 19 Nov 2012 - 22:18

le stuff pour varus ap mid c'est :
-botte popo
-au bout du rouleau
-finir botte (pene magique ou vitesse d'attaque)
-madred
-rabadon
-fleau de liche
-denier item au choix(volonté des anciens ou pistolame n'étant pas utile pour le Z, conseil plutôt un baton du vide)

Rappel! Ceci est un troll

Yatako

Nombre de messages : 113
Age : 110
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  SoulEdgeKiller Mar 20 Nov 2012 - 16:18

Hello !

Oui, oui je sais que c'st un troll, j'ai pas oublié Wink
Justement avec des potes de temps en temps pour se détendre on fait des trolls games.
Toujours comique de sortir un nouveau troll haha rendeer
Je vais tester ça direct je te dirai si j'ai su gérer a plus !
SoulEdgeKiller
SoulEdgeKiller

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Sâru Mer 21 Nov 2012 - 23:20

Varus pas puissant en auto attaque early ? c'est juste que tu ne max pas la bonne chose pour harass, le Q ne ce max seulement en cas de hard deny.
Une ie first sur Varus ? grave erreur c'est le seul ad carry qui a besoin d'une BT first car il profite d'un énorme ratio sur le Q ( que tu max en second Smile )
Sinon en terme de stuff je suis assez d'accord, malgrès qu'il faut plus QSS que GA pour avoir la mobilitée, les team sans CC n'existant plus le ga sera bien moins utile que la QSS avec un perso sans escape Smile Sinon met a jour ton build, dégat initiaux ratio de 1/1 pour le Q et en full charge le ratio est de 1.6 !
Sâru
Sâru

Nombre de messages : 9
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Kalif Ven 23 Nov 2012 - 19:25

ouais saru avec le temps je tombe tout a fait d'accord avec toi. Apres en first item je testerai le BT. Bref guide a mettre a jour.
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  SoulEdgeKiller Lun 26 Nov 2012 - 14:17

yop All !

Bah je dois dire que je m'en sort pas mal avec ce build bien que je suis d'accord qu'il faille le mettre à jour, mais là je ne suis pas encore assez informé sur les items et leurs passifs.
Et de ce qui est de mon avis perso sur varus... Il est vraiment fort du début à la fin, sur une bonne prise de teamfight tu peux tenir a l'écart les tanks de la team adverse, depop avec tes mates les adc et l'AP et t'occuper de ce qui reste. Bref pour l'instant il est mon carry de prédilection et en AP Mid il est effectivement bien comique à jouer !

cya !
SoulEdgeKiller
SoulEdgeKiller

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Kalif Mar 27 Nov 2012 - 22:09

ap mid....trololo !! qu'est ce qu'il faut pas entendre....(lire).
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Sephimos Mer 28 Nov 2012 - 1:00

Yop. C'est vrai que je commence aussi avec le Z, generalement pas besoin de fight au niveau 1, donc ca permet de mieux last hit.
J'adore vraiment ce champion mais il manque un peu d'escape (comme Ashe) comparé a Ez, MF ou Graves.
Sephimos
Sephimos

Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : Botlane
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Sâru Mer 28 Nov 2012 - 13:22

Mf n'as pas d'escape Smile
Sâru
Sâru

Nombre de messages : 9
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  kaldhora Mer 28 Nov 2012 - 17:45

elle ralentie à part ça je vois pas, et ça ralentit bien =D
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Aradhor Mer 28 Nov 2012 - 17:45

Merci d'être à l'affût de la moindre erreur sur le forum afin de corriger ces malheureux bougres qui n'y connaissent rien, Sarû !
Aradhor
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Yatako Mer 28 Nov 2012 - 18:12

non franchement varus ap c'est fort, tu mets tes trois coups (cumul du Z sur les %pv max) puis tu balance ton ult et tu tues un squishy.

Yatako

Nombre de messages : 113
Age : 110
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  SoulEdgeKiller Jeu 29 Nov 2012 - 17:27

Yop all !

Perso je suis conquis par varus, il n'a pas descape ? no need ! une bonne prise de fight et c'est le triplé quasi assuré Smile biensur il ne faut pas avoir au préalable donné ses flower Smile
SoulEdgeKiller
SoulEdgeKiller

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Sâru Dim 2 Déc 2012 - 18:39

Prend un escape ou non ne dépends pas forcément du perso en lui même, mais plutôt de la composition de ton équipe ( a t'elle les élément nécessaire pour protéger ce carry sans escape ? ) mais surtout la team d'en face, un carry sans escape face a une team très mobile ( genre irelia, malph pour ne pas les citer ) ben ton carry sans escape...

Sinon Varus ap ? ok c'est fun mais de la a dire que c'est fort, faut pas abuser.
Alors j'ai une voiture, elle a 3 roue, elle roule niquel, techniquement, oui mais c'est pas forcément le plus optimal, 1er tournant ( difficulté ) que tu vas croiser 8D... Je vous laisse imaginer la suite
Sâru
Sâru

Nombre de messages : 9
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Sâru Dim 2 Déc 2012 - 18:41

Aradhor a écrit:Merci d'être à l'affût de la moindre erreur sur le forum afin de corriger ces malheureux bougres qui n'y connaissent rien, Sarû !

Pas de soucis la dessus, c'est toujours un plaisir 8D ( désolé pour le double post )
Sâru
Sâru

Nombre de messages : 9
Localisation : Brive
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guide Varus AD carry Empty Re: Guide Varus AD carry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser