Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La boite à idées SKC

Aller en bas

La boite à idées SKC Empty La boite à idées SKC

Message  PénixLeFat Mar 10 Déc 2013 - 20:41

Comme toutes les grandes entreprises, SKC se doit d'avoir une boite à idées.

L'interet? Postez ici vos idées et révélations qui peuvent faire avancer la guilde plutôt que sur un /raid entre 2 pulls
au moins elle seront conservée, étudiées, améliorées et peut être même que grâce à vous on se sentira mieux!  La boite à idées SKC 807103 




PénixLeFat
PénixLeFat

Nombre de messages : 20
Localisation : Cap d'agde
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

La boite à idées SKC Empty Re: La boite à idées SKC

Message  PénixLeFat Mar 10 Déc 2013 - 20:52

J'me lance: l'autre jour en parlant avec dragoras il m'as (encore) fait une réflexion intèressante
"Les burst sont pétés n'importe comment" d'où mon idée ===> pourquoi ne pas organiser ça proprement?

C'est vrai on a tous un petit plus comme le champ de lave de l'archonte, l'orchestre des plan du barde, ect...
vous imaginez si on fesait tout en même temps? Oui tout à fait! on appelle ça du viol collectif!
J'vous propose une macro gérée par les offs qui balance un Avertissement Raid en gros au milieu de votre écran


                                                                     "GO BURST"




et bien évidement cette macro sera le signal pour balancer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un burst

Conscéquences? les dps assez malin pour savoir profiter de cette phase sauront utiliser leur burst (individuels) à cet instant et sans rien changer à leur stuff ou à leur spé, voir leur kikimeter grimper aussi violement que des frais de carte bleu laissée à votre femme pendant une période de soldes.

A vous            La boite à idées SKC 817195
PénixLeFat
PénixLeFat

Nombre de messages : 20
Localisation : Cap d'agde
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser