Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepté][Mage] Mindstorm

4 participants

Aller en bas

[Accepté][Mage] Mindstorm Empty [Accepté][Mage] Mindstorm

Message  MinDStorm Mer 27 Nov 2013 - 20:47

Salut a tous

Je viens postuler chez vous pour une place de mage afin de faire partie (je l'espère) d'une équipe dynamique, sérieuse et sympathique qui veut en découdre avec tout le contenu de ce jeu et vivre ainsi des aventures épiques!

Voici donc ma présentation:


I/ Une âme de Gamer!

Je commencerais par le point qui nous réuni principalement ici: notre âme de joueur!

Je l'ai décelé chez moi assez tôt! Monter un personnage, chercher a l'optimiser au maximum et voir toutes les étendues de ses capacités est quelque chose qui me passionne!
Le MMO que j'ai joué le plus souvent a été WOW, pendant près de 5 ans (Vanilla, BC, debut de WOTLK) j'ai fait une longue pause apres cela, j'ai eu quelques passages rapides dans certains MMO tel que SWTOR, ou d'autres F2P mais sans m'accrocher vraiment, jusqu’à ce que j'essaye Rift il y'a a peu près 10 mois, la le coup de foudre a été immediat, la mecanique et la difficulté du jeu m'a fait penser a ce que j'avais connu avec WoW Vanilla, Je pense donc rester sur Rift pour un bon moment! l'aventure ne fait que commencer!


II/ Mon personnage:

Mon personnage est une mage Kelari qui repond au nom de MindStorm! C'est plutot neutre comme nom car comme j'ai pris un personnage feminin, je n'allais pas prendre egalement un prenom feminin! Et puis je trouve qu'il caractérise bien l'esprit de ma mage: Dechainer la tempete avec la force de son esprit!

En ce qui concerne le niveau d'equipement ou autre, je dirais simplement que mon personnage est operationnel

Pour le stuff, je suis full palier 1 + 3 pieces palier 2 + armes gold + cape gold
Mon cap de precision est de 533
Mon harmonisation planaires est de 1164, je viens de prendre tous les points des stats principales, la je prends les derniers points en endu
Toutes mes reputations sont au maximum
J'ai tous les previleges de conquete et je compte bien les garder.

J'ai pour l'instant 12 roles sur mon main

7 Roles DPS (ce que je joue le plus souvent)
- 2 spé Anath (PS et CC)
- 1 Spé Pyro
- 1 Spé Necro (pour les aoe, et/ou le lien -30%)
- 2 Spé Faucheur (Faucheur DPS et Faucheur Heal)
- 1 Spé Domi (joué rarement, pour les AOE ou conquete)
3 Roles Heal
- 1 Heal raid (haut HPS + le reflect)
- 1 Heal donjon (ou mono) avec le proc en instant cast
- 1 Heal DPS, Sert principalement en donjon si le tank encaisse bien (mitigation elevée) elle permet d'avancer plus vite!
2 Roles assist
- Archonte 54, a utiliser s'il n y'a pas de barde! je la joue tres rarement, et je change souvent les 22 points qui restent pour explorer de nouvelles pistes!
- Archonte pyro, classique! apporte les buff manquants au barde tout en maintenant un bon DPS.

Je suis plutot un joueur polyvalent, meme si j'ai une legere preference pour le DPS dans le sens ou j'ai orienté mon stuff plutot vers ce role (score elevé en PC)

Vous pouvez aussi constater que je suis plutot un joueur PvE, je n'ai pas de spé orientée PvP, j'en fais rarement, principalement pour garder mes points ou faire baisser mon compteur. Ceci dit je suis Rang 73 (vive les annonces "conquete 5 min"^^)

J'ai pris egalement tout les metiers sur mon main, ca me permet d'etre autonome sur mes crafts! essentiellement pour les consommables.

Pour les reroll je n'en ai qu'un seul, une Clerc car comme le mage c'est une classe versatile! je l'ai monté aussi car elle me permet de jouer le seul role que je ne peux pas encore faire avec mon mage: le tanking!


III/ Rapport avec la guilde:

Je commencerais par dire que mon but principal dans jeu (ainsi que celui de bcp d'autres j'imagine) est celui de s'amuser! mais rien n'empeche de joindre l'utile a l'agreable! et faire que notre jeu soit bon! Relever tous les defis du jeu est quelque chose qui m'interesse aussi! Bref, je suis egalement un adepte de la performance! il faut juste que ce deuxieme point ne vienne pas entacher le premier (ni l'inverse d'ailleurs)

Jusque la je n'ai connu que 2 guildes, la premiere etait "Tempete Sanglante" je l'ai rejoins une fois 60, l'atmosphere etait tres agreable et on etait meme plutot bon dans notre avancée! mes premier down de boss sur Rift se sont fait avec cette guilde, il n y avait que Regulos qui nous avait resisté. j y ai passé de tres bon moment et l'aventure avec cette guilde a été tres interessante a plus d'un titre. Mais malheureusement meme les belles histoires ont une fin, les GM ont du arreter le jeu ce qui a conduit a la dissolution de la guilde.

Je suis parti avec un groupe d'amis rejoindre une autre guilde: "Sang antique", ils etaient a l'epoque au meme niveau d'avancée que nous (manquait Regulos en palier 1), on a pu poursuivre l'aventure au sein de cette guilde, l'atmosphere etait differente mais restait interessente, j y ai passé de bons moments aussi, on a pu tomber Regulos (palier 1 clean donc), Salvarola y est passé aussi (ES 3/4) et egalement les 2 premiers boss du raid 20 palier 2 (PI 1/3, BP 1/3)

Récemment j'ai atteint un point qui m'a poussé de partir de chez Sang antique, sans rentrer dans les details je dirais juste que j'etais en désaccord avec certains modes de fonctionnement. plutot que de creer des conflits inutiles j'ai preferé partir! d'ailleurs il est possible que dans cette histoire les 2 parties ont raison^^ il s'agit juste d'une vision differente du jeu!
De toute facon, moi de mon coté je n'en tiens aucune rancune, j'ai fais la conaissance de personnes tres sympathiques et je souhaite a la guilde de poursuivre son avancée! le serveur et le jeu ont besoin de bonnes guildes qui avancent!

C'est d'ailleurs la raison aussi pour laquelle je me tourne vers vous! donc pourquoi Shadow Knight?

J'aime bien me tenir informé de ce qui se passe sur le serveur, et j'ai suivi un peu votre progression! Belle performance que celle d'avoir clean le palier 1 assez rapidement! C'est le signe d'une guilde qui en veut!
J'ai lu votre charte aussi et j'aime bien les qualités qu'elle defend: Respect mutuel, convivialité, amusement et performance. Bref, il semble qu'on ai le même vision!

Aussi, et meme si la guilde en prends deja le chemin, il est temps qu'une nouvelle guilde HL emerge sur Brisesol, ca sera une bonne chose pour le serveur, pour le jeu, et meme pour la communauté des joueurs en general! Donc si je peux apporter ma pierre a cet édifice et participer a une telle aventure, j'en serais ravi! ca sera un bel accomplissement pour toutes les personnes de la guilde!

Voila, j'ajouterais juste que je suis plutot un joueur hardcore, donc disponible pratiquement chaque soir. je préviendrais suffisamment a l'avance en cas d'absence (ou du moins je ferais de mon mieux!)


IV/ Presentation IRL:

Je m'appelle Mourad, j'ai 37 ans et j'habite a Alger (en Algérie)


Pour finir j'aimerais parler d'un petit projet qui me tiens a coeur! je l'ai un peu delaissé ces derniers temps (depuis la dissolution de Tempete Sanglante) mais je vais reprendre son développement bientot, il s'agit d'Hermes, un addon qui a pour but de combler certains manques constatés dans l'interface de Rift.

Il est né suite au developpement de certains cycle de DPS (comme le triple dot en anath) ce qui ne m'a pas laissé d'autres alternatives que celle de me plonger dans le développement des addons! je peut dire donc que Rift m'aura egalement appris la programmation en LUA^^ car c'est la première fois que je touche ce langage.

Hermes a gagné en maturité avec le temps, (et pas seulement Hermes!) il est devenu un ensemble de modules, chaque modules prenant en charge une tache particuliere. je ne vais pas en parler en detail ici, (du moins pas encore^^) mais il est disponible sur Riftui >> ici <<

Cette version date un peu, il faut que je finalise la 0.26, elle integre un nouveau module: Metis, un boss mod personnalisé (et personnalisable bientot)
Je doit aussi developper un autre module qui devrait donner les dernieres informations manquantes dans l'interface (mais ca, ca sera pour plus tard^^)


Voila! Je crois avoir tout dit, mais si malgres tout il reste des questions n'hesitez pas a les poser!

Bravo si vous avez tout lu et bon jeu a tous^^

MinDStorm

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Mage] Mindstorm Empty Re: [Accepté][Mage] Mindstorm

Message  Aléia Mer 27 Nov 2013 - 22:31

Bonjour et bienvenu ici Smile

Moi je dis bravo pour le CV, c'est costaud :p
Ton projet d'addon (ça a l'air d'être même bien plus avancé que sa) est plus qu'intéressante et j'avoue que ce genre de compétence est toujours très apprécié^^

En tous cas je te souhaite bonne chance pour ton apply et gros +1 de ma part!

Aléia.

Aléia

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Mage] Mindstorm Empty Re: [Accepté][Mage] Mindstorm

Message  MinDStorm Jeu 28 Nov 2013 - 1:09

Salut Aleia et merci pour ta reponse!

Pour mon "CV" je ne pense pas que ca en soit vraiment un^^ enfin! disons que je préfère nuancer et dire que c'est une présentation, et je trouve ca normal d'en faire une quand on veux rejoindre un groupe avec qui on va passer des heures de jeu! histoire de savoir un peu avec qui on joue!

Sinon pour Hermes, c'est normal qu'il soit avancé vu que j y ai consacré pas mal de temps deja! et les idées ne manquent pas! y'a juste le temps qui a manqué! je pense prendre quelques soirées de raid off pour avancer dans son développement.

Voila et merci pour les encouragements!

MinDStorm

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Mage] Mindstorm Empty Re: [Accepté][Mage] Mindstorm

Message  Kalif Jeu 28 Nov 2013 - 16:23

Salut Mindstorm.

Quelle belle présentation ! Bravo pour ça, tu es le premier à postuler sur le forum, et je crois que les suivants auront du mal à faire mieux. Bref, concernant la candidature en elle-même, elle est intéressante et complète. Tu sembles correspondre à notre guilde, par rapport au style de jeu que tu as et que tu attends d'une guilde. De plus, l'entretien Teamspeak s'est bien passé, ce qui m’amène au point le plus important. Ton acceptation ou pas.

Pour rappel, la période d'essaie n'a pas de durée particulière. Elle peut durer quelques jours à plus de deux semaines suivant l'investissement, la présence, la présence teamspeak, et la façon globale dont tu t'intègres avec les gens de la guilde.

Nous allons donc en parler avec les autres officiers Dragoras et Stermouth et le GM Darkette maintenant, et nous te donneront une réponse dans les jours qui viennent. A très bientôt donc.
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Mage] Mindstorm Empty Re: [Accepté][Mage] Mindstorm

Message  SterMouth Ven 29 Nov 2013 - 2:17

Bonsoir,
Chouette présentation et très bonne prestation ce soir, ça fait plaisir.

Bonne chance pour ton apply,
Ster
SterMouth
SterMouth

Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : Suresnes (92)
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Mage] Mindstorm Empty Re: [Accepté][Mage] Mindstorm

Message  Kalif Ven 29 Nov 2013 - 21:48

Ta candidature a été accepté Mind. Tu peux whisper l'un des officiers connecté dès que tu veux, si jamais l'inverse ne se fait pas. Juste au cas où, mais normalement, un officier te whispera et te guildera Smile A très bientot donc !!
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Mage] Mindstorm Empty Re: [Accepté][Mage] Mindstorm

Message  MinDStorm Sam 30 Nov 2013 - 19:53

Merci pour l'acceuil!

Ceci dit, j'aimerais bien connaitre toutes les "gentillesses" qui ont été dites a mon sujet :p
En fait non^^ on a plus important a faire! il y a des boss a tomber!

MinDStorm

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté][Mage] Mindstorm Empty Re: [Accepté][Mage] Mindstorm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser