Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de Elfynera

2 participants

Aller en bas

Présentation de Elfynera Empty Présentation de Elfynera

Message  Elfynera Lun 9 Sep 2013 - 16:26

Bonjour à tous!

ma position est un peu particulière parce que je recherche une guilde tout en étant encore guildé confused 
Pourquoi? Parce que je suis officier de ma guilde et qu'il n'y a pas d'autre off ou gm pour gérer les activités...je resterai donc dans mon ancienne guilde quelque temps,  histoire de règler ces problèmes.

Cependant, je pense que je peux chercher l'accueil d'une autre guilde dès maintenant Wink 

Voilà pour les généralités. Sinon, plus intéressant, je suis Elfynera, un haut elfe mage...(main Warlock: 61 Anathéma/8 pyro/7 nécro. Je modifierai peut-être mon build pour l'améliorer. Second pyro (61 pyro/arch 10 et fauch 5), mais je n'aime as vraiment. Je n'ai pas de heal, mais je suis prêt à apprendre le Chloro si nécessaire).
Mes stat: int 1954, sag 1110, PS 4099, SC 1998 et PC 345.
Je ne suis pas très ancien dans Rift (6 mois environ) mais j'ai comme beaucoup une expérience des MMO (en particulier DDO et WoW) dans lesquels j'ai toujours joué des rôles de nécromanien/démoniste...la belle vie quoi! PVE est mon destin.

Je suis également GM runiste/tailleur/boucher.


Mon but en vous rejoignant, est de "down" tous les boss de SL et plus si affinités et également de poursuivre le bout de chemin que j'ai entrepris avec certains d'entre vous qui viennent de ma guilde actuelle (en passant, pour les connaitre assez bien, vous avez fait une très bonne affaire en les recrutant Cool )

Je me tiens à votre disposition pour vous en dire plus sur moi IG.
N.B. : j'étais administrateur du forum de ma guilde actuelle et donc prêt, évidemment, à rendre des services dans ce domaine.

Sinon, IRL, je suis Patrick, vieux d'un demi-siècle, mais toujours alerte, vif et vert...quand je n'oublie pas mes pilules, mes gouttes et que ma canne est à portée de ma chaise roulante.
Mes passions sont variées: ENORMEMENT de lecture, suivi de près par l'aquariophilie récifale (les coraux et tout et tout), puis la marche quand elle n'est pas forcée.

Voilà en quelques mots le tour du bonhomme (ah oui, j'oubliais, 1,90m 96Kg)

A bientôt Pat/elfy

Elfynera

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elfynera Empty Re: Présentation de Elfynera

Message  Kalif Lun 9 Sep 2013 - 20:44

salut patou ! On voit entre officier et le GM et puis on te donne une réponse rapidement sur le forum puis on te contactera IG directement ensuite pour finaliser la chose, que ce soit oui ou non. On te dira ca demain ! A demain donc Wink
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elfynera Empty Re: Présentation de Elfynera

Message  Elfynera Lun 9 Sep 2013 - 23:01

Merci pour ta réponse Kalif. Bon jeu (je vous souhaite de tomber Crucia) et à demain Smile

Elfynera

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Elfynera Empty Re: Présentation de Elfynera

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser