Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

presentation de leiilloo

5 participants

Aller en bas

presentation de leiilloo Empty presentation de leiilloo

Message  Leiilloo Mar 6 Aoû 2013 - 9:47

Salut tout le monde
Moi c'est Phil j'ai 58 au compteur...et oui... J'habite dans le sud de la Drôme une ferme dans une mer de vignes.
J'ai ete artisan toute ma vie active maintenant je suis handicapé et pas loin de la retraite ( c'est une relation de cause a effet...)
Mes loisirs sont les jeux videos orientés jeux de role , action et plus si affinités
Je joue sur aion , eden eternal , allods online ,star war the old republic , ryzom , rappelz , j'ai joué sur l'offi de wow au debut et ensuite sur divers privés dont le principal millenium sur lequel j'ai un chasseur 6020 de gs ce qui m'as demande un certain temps ou plutot certaines nuits avec des guildes tres hl pas toujours tres faciles...
J'essaye tous les jeux qui sortent mais dans le principe je ne depense jamais d'argent pour jouer.
J'ai fait une petite exeption avec l'option minimum syndical sur rift pour acceder a l'hdv
Ce jeu me plait bien depuis le debut et maintenant avec "Leiilloo " mon haut elfe voleur gardien lvl 60 j'aimerais progresser un peu plus
Je ne connais pas encore tres bien le jeu dans ses fondements et j'ai encore besoin de conseils ,mais je suppose qu'il faut evoluer comme dans tous les autres mmo
et que cela passe par l'integration d'une bonne guilde.
C'est pour cette raison que je vous ai contactés et apres quelques renseignements concernants vos ambitions et objectifs j'ai ete rassuré et conquis
Vous avez ete tres chaleureux a l'acceuil et c'est avec plaisir que je partagerais la vie de votre communauté...si vous voulez d'un vieux chnok....

PS: Pour ce qui est de mes connaissance informatiques je repare nettoie installe et assemble tout ce qui est pc
Leiilloo
Leiilloo

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de leiilloo Empty Re: presentation de leiilloo

Message  Kalif Mar 6 Aoû 2013 - 14:17

Bienvenue a toi leiilloo ! Une personne dans ton optique, qui accepte la critique et les conseils, ne peut que progresser alors ne t'inquietes pas trop pour ça. Et puis on est la si tu as des qestions et si tu as besoin d'aide. A bientot IG !
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation de leiilloo Empty Re: presentation de leiilloo

Message  Sloreno~ Mar 6 Aoû 2013 - 14:53

Bienvenue à toi !
J'espère que tu passera de très bons moments avec la guilde Smile
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de leiilloo Empty Re: presentation de leiilloo

Message  Baloux Mar 6 Aoû 2013 - 19:53

Bienvenue à toi.

Baloux

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de leiilloo Empty Re: presentation de leiilloo

Message  Warwolf Dim 11 Aoû 2013 - 2:21

Bien le bonjour a toi Leiilloo

Soit le bienvenu au sein de la Guilde Shadow Knights Community ainsi que de son Forum Exclamation 
Petite parenthèse pour toi, moi aussi je suis de la Drôme, on est peut être voisin,
tiens moi au courant que l'on puisse ce capter sur le TS et faire plus humble connaissance....Exclamation 

Cordialement Warwolf Twisted Evil
Warwolf
Warwolf

Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Devant mon écran, jamais derrière...!
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation de leiilloo Empty Re: presentation de leiilloo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser