Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Remerciement à la SKC

3 participants

Aller en bas

Remerciement à la SKC Empty Remerciement à la SKC

Message  Ashkah Mar 23 Juil 2013 - 21:14

Je sais pas comment commencer ce putain de topic.


Je vais tout d'abord commencer par le plus chiant, c'est à dire que oui, vous ne me voyez plus, ni entendez ma douce voix ces temps-ci. Effectivement ma vie de jeune con de 20 ans commence à devenir un tantinet prenante, entre le boulot, les soirées, les orgies, les massacres au Bangladesh... Enfin bref vous m'avez compris je suis assez pris par ce qu'on appelle plus communément l'IRL.

Bref trêve de bavardages, passons au concret, je suis pas du genre à dire des paroles en l'air, quand je m’engageai pour la communauté il y a de ça 5 mois, je m'y engageai à temps complet. J'y retrouvais la passion, l’implication qui me manqué depuis très longtemps. J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec vous tous. Même si certains d'entre vous ne me connaisse pas ou ont vaguement entendu parler de moi, j'espère que vous vous identifierai tout comme moi je l'ai fait et en prendrez beaucoup de plaisir.

Comme je disais un peu au dessus, par rapport aux paroles en l'air, ces derniers temps nous avons vous la communauté évolué comme nous ne l'aurions pas imaginé, ce n'est pas grâce à moi, ni à toi Ô lecteur (4th wall breaker!). Mais grâce à nous tous, a vous tous, et à votre implication. C'est pourquoi je tenais à vous remercier vous, de nous donner autant de plaisir à gérer cette communauté, de parvenir aux boss (YAY), de parvenir à s'éclater sur TS ainsi que sur le forum, qui je l’espère va évoluer sous peu.

Alors oui pour, sous peu je vais très certainement continuer mes études à l'étranger, j'annonce donc avec une larme à l’œil mon prochain départ. (non c'est pas une connerie j'ai vraiment une petite larme (°.°)'.

Alors oui je préviens tout d'abord via le forum, je vais me rendre un peu plus disponible pour vous faire des bisou sur TS. Ce n'est pas définitif loin de la. SKC un jour SKC toujours as long as I live mother fucker !

Sur ce je vous fait un énorme poutou je vous souhaite un bonne soirée / Journée je serai surement là demain. Gros bisou !
Ashkah
Ashkah

Nombre de messages : 119
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement à la SKC Empty Re: Remerciement à la SKC

Message  Sloreno~ Jeu 25 Juil 2013 - 0:19

Emouvaaant !

Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement !

En tout cas tu nous manquera à tous énormément !

Grosse pensée pour toi Ashkounet et surtout bonne chance pour la suite ! Et surtout revient Milliardaire plz need po  xD

Ce fût une très belle bataille à vos côtés mon Capichef ! Remerciement à la SKC 19292

Donne nous de tes nouvelles de temps en temps oui Smile!
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement à la SKC Empty Re: Remerciement à la SKC

Message  Kalif Jeu 25 Juil 2013 - 4:08

Merci Ashkah c'est mignon ce petit post. Rien à rajouter ! Et je sais bien que tu reste dans le coin de toute facon ! Fais ta vie^^ tu seras toujours un SkC c'est la vie ! Poutoux loulou !
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement à la SKC Empty Re: Remerciement à la SKC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser