Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift

2 participants

Aller en bas

Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift Empty Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift

Message  Warwolf Mer 17 Juil 2013 - 17:14

Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift 61191  cheers Bonjour à toutes les Shadowiennes et à tous les Shadowiens


1 - Présentation IRL en quelques lignes :

Je me présente, dans l'I.R.L je suis Nikki ami de Dehss, J'ai 41 ans, je suis en couple depuis onze ans Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift 887264 , je suis à demi-patron, je bosse en espace vert (tonte, débroussailleuse, élagage,taille haie etc) et multiple-travaux (carrelage,maçonnerie,peinture, déco etc) et à chaque vacances scolaires en plus de mon premier boulot, je travaille en tant que veilleur de nuit. J'écoute moi aussi du Métal (oui je sais encore un Métalleux), ancien batteur et un peu chanteur et guitariste mais pas aussi bon que Dehss clown lol! 

Iron Maiden (je suis un grand fan), Métallica, Rammstein, Lafé, Marylin Manson, Aerosmith, ACDC, Alice Cooper, Anathema, Antrax, Apocalyptica, Arch Enemy, Avantasia, Trust, Avenged SevenFold, Bullet For My Valentine, Debauchery, Deep Purple, Helloween etc

2 - Pourquoi ton choix s'est-il arrêté sur cette communauté et où as-tu entendu parler de nous ?

Mon choix c'est arrêté sur votre Guilde, par rapport à mon ami Dehss qui joue sur Rift
qui ma proposé de me mettre sur votre T.S pour apprendre à vous connaître et voir si je peux vous rejoindre au sein de votre Guilde par la suite....! Surtout le respect que vous avez pas rapport au vie privé ce qui ce fait rare dans certaine Guilde, rien que pour cela je vous en remercie....!

3 - Ce que tu recherches dans une Guilde :

Ce que je recherche dans une Guilde, c'est tout d'abord de la convivialité, du respect, de l’entraide, pas de prise de tête que du plaisir à jouer et surtout une bonne ambiance avec une bonne tranche de rigolade...! jocolor clown geek  Le respect de la vie Privé.

4 - Rôle souhaitant être joué (Tank/Heal/Dps) :

Pour l'instant, je suis un Rodeur, je ne peux pas vraiment dire où est ma place encore sur Rift (mais d'habitude je suis plutôt DPS)

5 - Classe dans l'ordre décroissant, en fonction de tes préférences, les trois orientations suivantes [RP / PvE / PvP] :

RP
PVE
PVP

6 - Ton expérience dans les MMORPG :

J'ai joué sur Aion, Tera

7 - Temps de jeu approximatif et horaires (bien qu'aucun temps de jeu ne soit imposé) :

J'essaye de passé soit en fin de journée (car je sais à quel heure je commence mais jamais quand je finis le boulot lol!  ), ou dans l'après-midi si j'ai bossé de nuit...! Mais au moins une fois par jour c'est sûr soit pour venir jouer ou au moins dire bonjour à la Guilde (autant sur le jeu que sur le T.S)...!

8 - Serais-tu prêt à, éventuellement, prendre des responsabilités au sein de la Guilde ?

Oui, pourquoi pas, car j'ai été chef de guilde pendant deux ans sur un jeu, ou je fessais tout et d'autre ou j'étais officier (pour le recrutement et aussi ou je fessais les pages de présentations ou logo pour les Guildes etc). Cela dépendra de mon temps de libre et de ce que me demandera cette Guilde car nous avons tous un vie privé avant tout...!

9 - Serais-tu prêt à payer tous les mois un impôt de Guilde ?

Bien sûr , car il faut s'entraider pour augmenter le level et l'amélioration de notre Guilde, car il ne faut pas oublier que le fait d'être dans une Guilde on a certain privilège et avantage.....!


10 - Possèdes-tu des compétences particulières en développement, graphisme, montage vidéo... ?

Oui un peu, je pense dire que je ne me débrouille pas mal pour un mec de mon âge et qui à apprit sur le tas study  lol!  (voir question numéro huit )geek Je suis entrain actuellement d'apprendre tout seul comment on fait des montages vidéo sur un site super sympa.

Voir lien ci-dessous:

http://forum.sfgame.fr/showthread.php?t=11265

http://forum.bloodmoon.fr/showthread.php?t=1166

Je tiens à préciser que tout les montages sont de moi ^^


11 - Lecture obligatoire de la charte et approbation de celle-ci :

"Charte lue et Acceptée"


12 - Ton pseudo in-game :

WARWOLF

Cordialement Warwolf
Warwolf
Warwolf

Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Devant mon écran, jamais derrière...!
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift Empty Re: Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift

Message  Sloreno~ Mer 17 Juil 2013 - 17:42

Très belle présentation !!
Et bienvenue dans la guilde et sur le forum Razz
En espérant que tu te plaira parmi nous !
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift Empty Re: Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift

Message  Warwolf Dim 21 Juil 2013 - 0:42

What a Face  Merci pour l'accueille et content que ma présentation te plaise.....!

Cordialement Warwolf geek
Warwolf
Warwolf

Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Devant mon écran, jamais derrière...!
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift Empty Re: Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser