Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift

2 participants

Aller en bas

Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift Empty Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift

Message  Warwolf Mer 17 Juil 2013 - 17:14

Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift 61191  cheers Bonjour à toutes les Shadowiennes et à tous les Shadowiens


1 - Présentation IRL en quelques lignes :

Je me présente, dans l'I.R.L je suis Nikki ami de Dehss, J'ai 41 ans, je suis en couple depuis onze ans Ma Présentation Et Ma Candidature sur Rift 887264 , je suis à demi-patron, je bosse en espace vert (tonte, débroussailleuse, élagage,taille haie etc) et multiple-travaux (carrelage,maçonnerie,peinture, déco etc) et à chaque vacances scolaires en plus de mon premier boulot, je travaille en tant que veilleur de nuit. J'écoute moi aussi du Métal (oui je sais encore un Métalleux), ancien batteur et un peu chanteur et guitariste mais pas aussi bon que Dehss clown lol! 

Iron Maiden (je suis un grand fan), Métallica, Rammstein, Lafé, Marylin Manson, Aerosmith, ACDC, Alice Cooper, Anathema, Antrax, Apocalyptica, Arch Enemy, Avantasia, Trust, Avenged SevenFold, Bullet For My Valentine, Debauchery, Deep Purple, Helloween etc

2 - Pourquoi ton choix s'est-il arrêté sur cette communauté et où as-tu entendu parler de nous ?

Mon choix c'est arrêté sur votre Guilde, par rapport à mon ami Dehss qui joue sur Rift
qui ma proposé de me mettre sur votre T.S pour apprendre à vous connaître et voir si je peux vous rejoindre au sein de votre Guilde par la suite....! Surtout le respect que vous avez pas rapport au vie privé ce qui ce fait rare dans certaine Guilde, rien que pour cela je vous en remercie....!

3 - Ce que tu recherches dans une Guilde :