Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[RIFT] Présentation Marelora

2 participants

Aller en bas

[RIFT] Présentation Marelora Empty [RIFT] Présentation Marelora

Message  Garrock Sam 29 Juin 2013 - 19:43

Salut à tous ! Suite a une demande des chefs, je reposte une présentation de moi Very Happy

Premierement, ma présentation IRL :

Je m'appele Jordan, j'ai 20ans, je suis Breton j'habite a Brest dans la Finistère (La où il pleut souvent mais ou il fait aussi très beau! Smile ). Je suis Electricien car j'ai eu mon BAC Pro Electrotechnique mais je vais plûtot me tourner vers le domaine du transport des voyageurs.

Ce que j'aime faire de mon temps libre? Ordi, ordi, ordi, ordi... Etre aussi avec ma chérie et m'adonner a mon sport qu'est le Foot.

Deuxiemement, l'IG :

Mon premier perso se prénomme Marelora, Chloromancienne lvl 54 pour le moments car je débute dans RIFT. Je suis ouvert a toutes propositions en ce qui concerne les Raids, Donjons, etc.. Smile . Je suis assez souvent sur le Chat IG car j'adore parler !

Voila c'est a peu près tout, je suis pas fan des long discours. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas

A plus tard IG !

Garrock

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RIFT] Présentation Marelora Empty Re: [RIFT] Présentation Marelora

Message  Sloreno~ Dim 30 Juin 2013 - 3:02

Et bien le principal y est Smile 
Bienvenue chez les SKC Razz
Sloreno~
Sloreno~

Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser