Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation de la guilde Nova

Aller en bas

Présentation de la guilde Nova Empty Présentation de la guilde Nova

Message  Bailey's Jeu 9 Mai 2013 - 12:52

Coucou à tous, je viens vers vous pour vous présenter la guilde Nova.

Notre guilde a vu le jour le 16 mars 2013, suite au déguildage de deux des trois membres fondateurs d'une grosse guilde, morte à ce jour. Partant de rien nous avons réussi à réunir autour de notre projet une trentaine de joueurs plus ou moins actifs.
Nous avons pour objectif premier de créer une réelle communauté française du jeu, cela passe par le biais d'un création d'une data base complète de Tera, je m'explique :
Nous souhaitons créer une sorte de fan site qui permettrais (beaucoup mieux que le forum officiel) d'échanger toutes sortes d'infos sur le jeu, template, cristaux, strats... et de mettre à disposition toutes sortes d'astuces de lvling, de guide de monture et de skin, le tout en français afin qu'on ait une réelle base de communauté.
Dans un deuxième temps l'objectif interne que nous avons est de faire progresser chaque personne entrant dans la guilde, de fait à l'admission dans la guilde d'un lvl60 ou jusuqu'à se que la recrue arrive niveau 60 nous intégrons cette recrue dans un roster, plus ou moins compétitif et ajusté au niveau de chacun afin que tous ait une belle image du jeu et puisse profiter au maximum du contenu explorable.

Si vous avez besoin d'aide ou que vous voulez nous apporter votre aide sur les points précédemment abordés n'hésitez pas à contacter nos officier:
-PvE : Nous sommes actuellement en try sur manaya et avons down corpus HM, toutes les autres instances sont maîtrisées et nous pouvons vous fournir des informations sur chacune d'entre elles et même vous faire participer à celle ci. Le responsable PvE de la guilde est Tropa, si vous souhaitez participer à une sortie avec nos guildeux c'est avec lui ou moi même (Baileys-Isadia) qu'il faudra traiter.

-PvP : Le PvP est en quelque sorte une façon pour nous de relâcher la pression que le PvE impose sous forme de rigueur dans la strat et de concentration, c'est pourquoi nombre de nos membres s'y donnent à cœur joie pour massacrer sans relâche dans la gorge de Venteguerre. Le responsable PvP de la guilde est Junya, et comme précédent n'hésitez pas à le contacter si vous souhaitez y participer à nos cotés.

-Politique : L'aspect politique est à mon sens très important sur Tera, du fait des Vanarchies et de ce que la collaboration peut apporter aux guildes qui s'y adonnent, c'est pourquoi j'essaye d'accumuler le maximum d'information et de contact avec les guildes du serveur. Ainsi est né une amitié tacite entre la guilde Nova et les GSU Gaming. Et c'est avec joie que je pourrais vous aider dans votre connaissance de la population du serveur.

Pour davantage d'informations les officiers de la guilde, Dackeyras, Isadia, Tropa, Junya et moi même sont à votre disposition.

Bailey's

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser