Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bon...

3 participants

Aller en bas

Bon... Empty Bon...

Message  signss Ven 26 Oct 2012 - 23:26

Je ne vois plus personne de connecter sur TS à part Solsken et ça me blase assez..
Si vous n'êtes vraiment plus motivé, je pense que je vais commencer à chercher une guilde un peu plus active

signss

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Amenor Sam 27 Oct 2012 - 11:21

Moi perso j'ai pas vraiment jouer de la semaine donc c'est normal que tu ne m'ai pas vu mais je dois dire que tu marques un point.
Le truc c'est qu'une grande partie des joueurs de la guilde sont également sur League Of Legends. Et comme jouer à deux jeux en même temps c'est rarement efficace^^
Amenor
Amenor

Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Kalif Dim 28 Oct 2012 - 6:31

oui je comprends. Le gros de la communauté c'est LoL, et ayant repris LoL et preparant la saison 3, (et gerant LoL) je ne peux plus gérer Gw2. Ce qui serait pas mal, et s vous, dans la guilde, vous vous appreciez, ca serait de "fusionner" avec une autre guilde, un vrai Gm plein temps etc. Ca permettrait de rester ensemble dans une guilde active. On fera une reunion la semaine prochaine pour en parler et regler ca, car je comprends votre ennui ! On vous tient au courant sur le forum ! Et de plus, on vous apprecie aussi, alors j'espere que malgré ce qui arrive sur gw2, on vous reverra sur le ts, ou sur LoL ! bref, restez connecté^^
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon... Empty Re: Bon...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser