Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un invocateur s'est reconnecté !

5 participants

Aller en bas

Un invocateur s'est reconnecté ! Empty Un invocateur s'est reconnecté !

Message  SoulEdgeKiller Lun 15 Oct 2012 - 19:35

Prénom : Thomas

Âge : vieux :/ ( 33 )

Ville (ou région) : Bar-le-Duc

Loisirs : MOBA, Musique, sorties diverses, un peu de lecture pour connaitre la sortie des nouveaux jeux ( lol )

Partie libre :
-Je viens de me mettre à LoL après avoir beaucoup joué a Dota 1, HoN, SMITE et j'avoue être agréablement surpris par LoL alors que j'avais toujours pensé que c'était un jeu de casu ( bon y'en un peu quand même ). Mais je pense que c'est dû au fait qu'il y est beaucoup de joueurs occasionnels à l'inverse de Dota ou HoN où la communauté est beaucoup plus réduite.

In Game. (IG)

League Of Legends

Pseudo IG : Mike Lytorys ( level 22 en moins de 3 semaines, oui quand j'aime bien un jeu, j'le saigne ! mouahahahah ! )

* Vos héros favoris (que vous maitrisez le mieux) :
-Pour le moment le perso que je surkiff grave c'est Lux. Mais après vu que je débute et bien j'essaie d'être polyvalent du coup...

* Votre/vos lanes favorites ? (que vous maitrisez le mieux) :
-...Je joue toutes les lanes et rôles, celui où j'ai plus de mal c'est carry ad, car il faut avoir la chance de pas tomber sur un support " troll ".

* Que pouvez vous apporter à la communauté ? :
-Mon expérience des MOBAs en général et surtout ma bonne humeur car avant toutes choses j'aime rire, bien que des fois rager me fasse rire ( avec le recule bien entendu )

* Quel est votre orientation de jeu ? (Teams/Tournois/Casual...) :
-En team et en solo, je veux juste m'améliorer à LoL et être un joueur honorable sans être le prochain Skyyart ou Ocelote Wink

Partie libre :
-J'ai déjà un petit groupe de pote ( bien plus jeunes que moi ... ) avec qui je joue régulièrement, on se tape des bonnes barres de rires, de nerfs aussi, mais on s'amuse et au final c'est le principal !

Informations supplémentaires.

* Participeriez-vous à la vie du forum ?
-Oui je serais tenté de dire car ce jeu me plaisant j'aurais certainement des choses à apprendre et à partager.

* Avez-vous des aptitudes sur le net ou en matière de maîtrise de logiciels qui pourrait servir à
la guilde ?
-Pas vraiment en logiciel, mais je tâte un peu à tout sans vraiment être une vraie brute.

Si oui, pouvez-vous préciser ?
- Photoshop et la panel Adobe qui va avec : Première, Bridge, Média Encoder...
- Je commence un petit Blog sur LoL d'ailleurs j'espère avoir l'occasion d'en discuter avec vous une prochaine fois !

et bien voilà ma présentation finit je vous souhaite à tous une bonne soirée et des bonnes games avec plein de kills !
SoulEdgeKiller
SoulEdgeKiller

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur s'est reconnecté ! Empty Re: Un invocateur s'est reconnecté !

Message  Yatako Lun 15 Oct 2012 - 20:09

Ravi d'acceuillir un joueur de LoL y'a telement de GW2 maintenant =)

Yatako

Nombre de messages : 113
Age : 110
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur s'est reconnecté ! Empty Re: Un invocateur s'est reconnecté !

Message  Kalif Mar 16 Oct 2012 - 1:31

oui, content de voir une nouvelle tête ! je t'ajouterai sur LoL. Oublie pas de venir sur teamspeak, c'est le meilleur moyen de t’intégrer aussi et de trouver des gens avec qui jouer ! bienvenue et a bientot sur le jeu !
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur s'est reconnecté ! Empty Re: Un invocateur s'est reconnecté !

Message  Berixe Mar 16 Oct 2012 - 9:16

Bienvenue a toi Smile
Berixe
Berixe

Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Huy
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur s'est reconnecté ! Empty Re: Un invocateur s'est reconnecté !

Message  kaldhora Mar 16 Oct 2012 - 12:26

ahh bienvenue à toi =D, j'espère qu'on pourra jouer bientôt =).

Et je voulais savoir, comme tu nous as connu?
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur s'est reconnecté ! Empty Re: Un invocateur s'est reconnecté !

Message  SoulEdgeKiller Mar 16 Oct 2012 - 16:03

Hey Salut à vous tous !

Ça fait vraiment plaisir d'être accueilli de la sorte !
et oui je suis une nouvelle tête afro
Sa sera avec beaucoup de plaisir que je viendrai faire des games avec vous sur votre Ts !
J'aime moi même quelques amis avec qui je joue régulièrement et nous avons notre Ts aussi, se sera une occasion si possible de faire des rencontres 5v5 histoire de jourer avec des conditions un peu plus sérieuses. 5 en tout cas pour moi vu que je ne suis pas encore confronter à la guerre du Elo Hell :p ).
Comment je vous ai trouver, ahahah effectivement ce n'était pas facile. J'ai tout simplement chercher sur google, mais je ne me suis pas contenter des premières propositions de forums, je cherchais plus une petite communauté qu'un gros fofo. Mais j'espère qu'on aura l'occasion de pouvoir en discuter prochainement ! Je passerai certainement dans la semaine faire un tour sur votre Team Speak.

Bonne journée all !
SoulEdgeKiller
SoulEdgeKiller

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur s'est reconnecté ! Empty Re: Un invocateur s'est reconnecté !

Message  kaldhora Mar 16 Oct 2012 - 19:36

je suis assez contente que tu sois un rescapée de google :,) et non un de ses fameux amis de nos amis.

Oui pourquoi pas un 5vs5 =) on en a encore fait un hier. Après on fait pas tous du classé, j'ai pas encore poser ma souris une seul fois dessus =), après je susi la GRANDE JOUEUSE =D
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur s'est reconnecté ! Empty Re: Un invocateur s'est reconnecté !

Message  SoulEdgeKiller Mar 16 Oct 2012 - 19:43

Héhé, j'aime bien le terme de "rescapé" Wink

Je suis aussi un GRAND joueur de Moba, Dota, HoN, SMITe et maintenant LoL, je ne peux pas encore faire de classer vu que je suis level 22 :p
Mais je commence un peu avec les drafts qui demande un peu de stratégie, c'est pas si pire et ça entraine l'esprit d'équipe, même entre potes des fois l'esprit d'équipe part en live et on s'embarquent souvent dans uns chasse au Kill Steal c'est assez marrant les barres qu'on se tapent Wink
Ton pseudo In Game c'est le même que sur le forum ? Ajoutes-moi si tu veux bien , moi c'est Mike Lytorys ( certainement je l'ai déjà précisé, mais deux fois valent mieux qu'une ! ) ^^

A plus dans le bus !
SoulEdgeKiller
SoulEdgeKiller

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un invocateur s'est reconnecté ! Empty Re: Un invocateur s'est reconnecté !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser