Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Manque de participation Fort-Ranik

Aller en bas

Manque de participation Fort-Ranik Empty Manque de participation Fort-Ranik

Message  gaelwen Sam 13 Oct 2012 - 18:54

Bonjour à tous,

Je suis Gaelwen, officier communication chez Fort-Ranik.

Je viens aujourd'hui sur votre forum pour vous parler d'un problème que nous rencontrons actuellement sur le notre, celui de l'alliance F-R : un manque flagrant d'activité de l'ensemble des guildes.

Comme vous le savez, une alliance doit se servir d'un forum, qui est son principal outil de communication. Si ce forum est déserté, l'alliance le sera aussi, jusqu'à sa dissolution. Et ce n'est pas ce que nous voulons, et c'est pourquoi nous réagissons. Nous avons besoin de vous.

Certes, tout le monde n'a pas le temps ou l'envie, mais chacun doit faire un effort pour la cohérence de l'ensemble. Nous souhaitons voir ce forum "renaître", donc nous agissons en conséquence. Je poste donc ici pour vous demander : êtes vous toujours motivés ? Souhaitez-vous voir l'alliance se développer dans les meilleures conditions ?
Si oui, il faudrait que vous faisiez l'effort, au moins, de répondre aux posts importants. Nous vous en serions très reconnaissants, et vous verrez que l'efficacité de l'alli n'en sera que démultipliée.

Cordialement,

Gaelwen.

gaelwen

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser