Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Prochain Up et Nerf des champions

Aller en bas

Prochain Up et Nerf des champions Empty Prochain Up et Nerf des champions

Message  ladounet Jeu 11 Oct 2012 - 13:41

Cette semaine, même avec l'organisation des finales de la Saison 2, Riot n'a pas chômé et s'est intéressé à plusieurs champions. Voici la liste de ces modifications :

Ezreal

Considéré comme le meilleur Carry AD depuis les nerfs de Graves et Corki, il est pris dans plus de 60% des parties, et a un ratio de victoires de 57%. Très populaire, comme nous avons pu le voir dans la première partie du Saison 2 World Championship, il mérite selon beaucoup de joueurs un nerf. Morello, Lead Champion Designer chez Riot, nous en dit un peu plus :

[Il sera nerf] Au patch qui suivra les finales, nous sommes déjà en phase de test quant à ce nerf.
C'est un nerf clair et net, mais qui ne va pas trop loin. Le taux de victoires d'Ezreal sur LoLKing le fait paraître équilibré comparé à nos données internes globales.


Trundle

Passons désormais à notre troll favori, qui lui, n'est sélectionné que dans 1% des parties et qui a un taux de victoire oscillant entre 40 et 45%. Scarizard, Associate Live Designer chez Riot, a mentionné qu'il était en train de tester quelques changements qui seront apportés à Trundle. Ainsi, il annonce sur le forum officiel :

Je suis actuellement en train de tester des changements (avec l'aide de Superwizard Wiksy) qui devraient résoudre les problèmes de Trundle, surtout concernant sa Morsure Enragée et sa Contamination. Je ne vous dévoilerai pas les détails, mais je pense que mettre un peu à jour ces sorts augmentera la viabilité de Trundle en tant que jungler. Je ne dis par pour autant qu'il ne faut pas espérer d'autres buffs/changements pour le troll, mais nous voulons d'abord voir ce qu'il vaudra lorsqu'il sera vraiment capable de coller ses cibles comme le personnage tanky qu'il est et non pas agiter ses bras autour de sa tête et de crier alors que ses victimes s'enfuient Very Happy

C'est tout ce que j'ai pour le moment. C'est vague? Peut être ! Mais soyez assurés que Trundle est un personnage que je cherche moi même à améliorer même s'l n'est pas la priorité numéro 1 du département Live de Riot en ce moment


Syndra

Ce champion sorti il y a peu mais déjà oublié de presque tout le monde, avec seulement 2% de sélection malgré ses mécanismes uniques, et un taux de victoire très faible (entre 30 et 40%), va également se voir modifié. Meddler, Associate Game Designer pour Riot, nous dévoile quelques améliorations qui ne devraient pas tarder à arriver pour la championne, car son manque de popularité s'explique entre autres par son faible burst comparé à la difficulté de ses mécaniques :

Nous allons implanter pas mal d'améliorations utiles pour Syndra, surtout concernant son répondant et la consistance de ses sorts. Nous sommes en ce moment en train de tester ces changements, ainsi qu'à fixer les bugs qui y sont liés. En clair, le répondant du lancer de sbires/boules ainsi que le timing pour le combo A+E sont les principaux points sur lesquels nous nous penchons.

Pour les buffs quant aux stats, nous allons d'abord regarder l'impact des changements utilitaires puis décider si elle a ou non besoin de buffs supplémentaires : nous ne voulons pas d'une situation d'overbuff comme il en a été le cas avec Rengar par exemple.
ladounet
ladounet

Nombre de messages : 440
Age : 28
Localisation : Montarnaud
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser