Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aurevoir les SkC

+2
Malhow
Virus
6 participants

Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Aurevoir les SkC

Message  Virus Sam 25 Aoû 2012 - 1:04

La fin des SkC pour moi et arriver ! Voila je vous quitte pqc j'ai pas ma place ici certaine personne qui sont parti fessais parti d'un bon nombre de personne que apprécier et que je vais rejoindre ! je ne citerai pas leur nom mais vous devais le savoir !!!

Sinon pk je par tout simplement pqc j'en et marre c'est tout ... Pour moi une communauté Multigaming c'est plusieurs Jeux et NON que un Seul jeux Genre LOL. (certe GW2 arrive We 2 Jeux !)
après aussi le site jamais vue la couleur ..
Aussi je compte Paypal de la communauté on a jamais vue les trace de la thune on c'est pas ou elle va certe p-e certain le c'est je c'est pas mais faut un suivi sur sa je pense pour pas mettre de doute je dit pas que tu prend la thune pour toi hein .

Bref bonne continuation a vous et a plus sur GW2 pour certain



ps: Dark j'ai bien aimais quand tu ma dit sur ts tu compte faire koi toi ( je te répond je pense partir mais pas sur ! tu me répond tu sera pas officier sur gw2 j'ai aimais ta réponse au lieu de me demander pk ou essayer de me retenir bref )
et un dernier point pour la communauté juste pour info j'ai claquer pratiquement 300 euro sur les serveur et aucun merci sauf certaine personne qui se sont barrer....

a bon entendeur salut
Virus
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Malhow Sam 25 Aoû 2012 - 1:16

Bon je fais parti des personnes détestables je suppose comme j'ai pas donner de nouvelles,faute à moi! Je vous remerci tout ce qui se sente concerné et toi aussi dark,c'etait bien sympa surtout au début,je vois bien ce que tu veux dire virus pour tout ce qui concerne l'avancement de la communauté, Dark on te l'as dit trop de fois,tu veux trop gérer seul.

voila donc pas besoin de plus,je pars et retourne sur mon territoire,vous pouvez toujours venir faire un coucou amical Wink il n'y a aucune rancune

Voila un site pas le top mais créer sans moyens,juste de la bonne volonté de plusieurs personnes que tu avais et que tu n'as pas profité de leur savoir, et comme on dit,le savoir c'est le pouvoir,on se fera plaisir sur guild wars hein Laughing

bonne continuation a tous!!! et bcp de fun!!
Malhow
Malhow

Nombre de messages : 121
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Dark Sam 25 Aoû 2012 - 1:33

Alors,

La fin des SkC pour moi et arriver ! Voila je vous quitte pqc j'ai pas ma place ici certaine personne qui sont parti fessais parti d'un bon nombre de personne que apprécier et que je vais rejoindre ! je ne citerai pas leur nom mais vous devais le savoir !!!

C'est ton droit et on espère que tu passeras du bon temps avec eux.

Sinon pk je par tout simplement pqc j'en et marre c'est tout ... Pour moi une communauté Multigaming c'est plusieurs Jeux et NON que un Seul jeux Genre LOL. (certe GW2 arrive We 2 Jeux !)

Bon ben écoute, nous ne sommes peut être plus une communauté multigaming comme on aurait voulu l'être passé un temps, nous avons préférer stabiliser certains jeux avant d'en faire d'autre. Personnelement je ne pense pas que ce soit une erreur mais trop faire de jeux en même temps avec trop peu de monde ça a été quelque chose qui ne nous a pas réussi. De plus je ne pense pas avoir interdit d'essayer de démarrer d'autre jeux non? C'est aussi à vous d'essayer les choses.

Aussi je compte Paypal de la communauté on a jamais vue les trace de la thune on c'est pas ou elle va certe p-e certain le c'est je c'est pas mais faut un suivi sur sa je pense pour pas mettre de doute je dit pas que tu prend la thune pour toi hein

Ca m'a bien servit pour me payer des vacances à hawai et faire le tour du monde, j'ai reversé le million qu'il reste dessus à Kalif donc si vous avez un problème avec ça, aller le voir lui !
Non mais sérieux, au lieu de poster ça sur le forum tu étais incapable de venir me demander ou été l'argent? L'argent n'a pas bougé d'un pouce et sera utilisé pour faire avancer la communauté le moment venu. Même l'argent pour les jeux qui ont été offert pour le tournoi de starcraft est sorti de ma poche. De plus à chaques fois que l'on m'a posé la question j'ai répondu la somme exact qui ce trouvait sur le compte. Je ne pense pas que ce soit le genre de chose que l'on pose sur un forum.

Bref bonne continuation a vous et a plus sur GW2 pour certain

Et ben dit donc la seule phrase plutôt agréable de ton post. Je te souhaite bon vent Virus et que tu puisses t'éclater ou que tu sois.

ps: Dark j'ai bien aimais quand tu ma dit sur ts tu compte faire koi toi ( je te répond je pense partir mais pas sur ! tu me répond tu sera pas officier sur gw2 j'ai aimais ta réponse au lieu de me demander pk ou essayer de me retenir bref )
Bon d'une tu m'a répondu mot pour mot "je vais suivre Psysay"
De deux j'ai pas apprécié de savoir ça la veille du jour où on allait devoir structurer une guilde sur Guild Wars 2 où tu devais être officier. Tu veux des responsabilités, on t'en donne, et au lieu d'être un minimum réglo et de nous en parler, il faut que ça soit moi qui vienne pour te demander si tu restes ou pas. Tu comptais nous le dire dans 2 semaines?

et un dernier point pour la communauté juste pour info j'ai claquer pratiquement 300 euro sur les serveur et aucun merci sauf certaine personne qui se sont barrer....
J'ai toujours dit merci pour ce genre de choses, et si tu l'as fait c'est aussi de bonne volonté j'imagine.




Maintenant un dernier mot pour un peu tout le monde:

Dans une communauté il y a des hauts et des bas, des gens avec qui on s'entend et d'autre qu'on aimerait frapper. Il y a des responsables et des joueurs. Des gens agés et des gens jeunes. Des gens frustrés et d'autres libérés.
Vous y passez du bon temps, mais des fois ça ce passe mal et on veut partir, ce qui est le droit de tout le monde.

Alors POURQUOI, au lieu de faire un message sympa de départ, et garder un bon contact avec tout le monde, il vous faut TOUJOURS en mettre plein la face à quelqu'un pour justifier votre décision. Des excuses, des excuses, arretez un peu de remettre la faute sur les autres. Je suis pas votre babysister, je vous lave pas le cul le soir, si vous voulez partir, partez au moins en gardant un minimum de fierté en souhaite bonne chance à vos amis, je vais pas non plus vous faire des préliminaires pour rester .

Bref mit à part avec Mizuriel je crois n'avoir eu personne en haine au point de vouloir son départ.
Je vous remercie de votre haine envers moi, je ne l'ai pas contre vous.

PS : Mallhow, c'est gentil pour ton site mais j'enlève le lien, ce genre de pub c'est pas cool
PS2 : Je vois qu'il y a pas mal d'ancien pret à ce jeter sur moi sur le forum, c'est sympa d'être passé les gars je me demandais ou vous étiez
Dark
Dark
Admin

Nombre de messages : 1770
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Virus Sam 25 Aoû 2012 - 1:58

Bon d'une tu m'a répondu mot pour mot "je vais suivre Psysay"De deux j'ai pas apprécié de savoir ça la veille du jour où on allait devoir structurer une guilde sur Guild Wars 2 où tu devais être officier. Tu veux des responsabilités, on t'en donne, et au lieu d'être un minimum réglo et de nous en parler, il faut que ça soit moi qui vienne pour te demander si tu restes ou pas. Tu comptais nous le dire dans 2 semaines?



J aimerai savoir quand je tes dit sa dark pqc jen et pas la souvenance je tes je partirai probablement en aucun cas j ai dit je "suis psysay" J attendais gw pour voir comment s aller se passer ! Comme tu la dit psysay il me semble ! Et genre j ai jamais etait reglo avec vous ka tu me fait rire bref je veux pas etre mechant la donc bye et a plus pour certain sur gw
Virus
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Kalif Sam 25 Aoû 2012 - 17:09

tu aimes prendre la tête aux gens sur le forum hein virus ? pourquoi aller dans un chan privé avec dark sur ts pour balancer sur le forum ce que vous vous etes dit ? (et peut être même pas d'ailleurs). Une volonté de foutre la merde gratuitement ici avant de partir...pourquoi ne pas tout simplement dire au revoir et partir tranquillement si cette communauté ne représente plus rien pour toi ? Des réactions que je ne comprend pas. Tu as fais ton choix, je le respecte. Bonne continuation a toi, a bientôt sur gw2 peut être Smile salut.
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Aradhor Sam 25 Aoû 2012 - 17:25

Pas grand chose d'autre à dire, juste que je suis déçu, ceci concernant toutes les personnes qui partent aujourd'hui. Je trouve ça dommage, apparement créer sa propre communauté c'est à la mode en ce moment, et les messages sois-disant " départ en bon terme" mais bourré d'attaques savamment dosée, ça va deux secondes mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

Et pour finir, comme le disait le poète Edmond Jabès : "Aucune parole ne précède les vrais départs"
Aradhor
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Eltris Sam 25 Aoû 2012 - 17:35

Alala ! Que dire de tels propos ? Que penser de telles invectives ? Je suis personnellement atterré de voir qu'il est si facile de mettre à bas une communauté pour la seule et unique raison que l'on n'y trouve pas son compte. Je rejoins clairement Kalif à ce sujet, un simple "au revoir" n'aurait-il pas été plus noble ? Je pense que tu pouvais sortir par la grande porte mon très cher Virus mais là, malheureusement, tu me donnes juste l'impression d'être un joueur aigri qui n'a pas prit la mesure du travail réalisé par les officiers au sein de la communauté.

Alors oui, il est évidemment aisé de pointer du doigts les défaillances techniques d'un système aux rouages complexes. Mais je pense sincèrement que tu te perds dans des justifications hasardeuses. Il eut été bien plus malicieux de ta part de faire preuve d'un peu d'empathie et de moins de nombrilisme. Malheureusement il y a déjà bien longtemps que pour ma part j'ai perdu tout espoir de voir naitre en toi un membre de communauté sympathique et compréhensif, mais cela n'est jamais que mon ressenti propre je te rassure.

Bref ! Je ne vais pas perdre davantage mon temps à te souhaiter un agréable départ. Et puisqu'Ara a lancé la farandole de citations, je vais me permettre d'apposer la mienne également.

Je vais donc citer Honoré de Balzac ! (Vive la comédie humaine !)

"La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable."

A une prochaine fois peut être !

Eltris
Eltris

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Virus Sam 25 Aoû 2012 - 18:16

Ah ! Kalif j ai voulu discuter avec dark sur ts hier soir il et venue me voira dit un truc et fini a changer de chan et deco donc vient pas me dire que j ai pas voulu parler avec lui et aussi tu peux lui demander je les tel bref sur seux bye et a plus sur gw2


Eltris: sa me touche a un point que tu peux meme pas i
maginer (joke)


Ara: tew decue de moi arrete de faire le focus tu ma jamais aprecier
Bref moi non plus on va dire ( tes monsieur kikoulol je veux tout pour moi ! Amuse toi bien sur gw2)


Mon seul regret c est kalif je tes toujour aprecier bref

Bye
Virus
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Aradhor Sam 25 Aoû 2012 - 21:45

Je reste courtois, aucune méchanceté et t'as vu comment tu me réponds ? Si tu veux la jouer comme ça on peut le faire mec, ca me dérange pas du tout.

Alors contrairement à ce que tu crois, je t'appréciais, pas au début mais plus tard oui. Sinon va falloir me dire pourquoi j'ai décidé de te passer officier sur guild wars. Le nombre de fois où je t'ai défendu pour dire aux autres que tu ferais selon moi un bon officier... Si j'avais su.

Alors niveau déception tu viens de battre un record, et c'est pas un analphabète incapable d'aligner deux mots sans faire une faute qui va faire le seigneur avec moi. Et y en aurait d'autres des trucs à dire sur ton compte mon bonhomme.

Sur ce le kikoolol arrête son message pour éviter de déborder, malgré que ce soit pas l'envie qui manque. Après ça fait jamais que la quatrième fois que tu te barres on commençait à s'habituer.
Aradhor
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Virus Sam 25 Aoû 2012 - 21:47

apprend a compte Smile sa fait 2


Dernière édition par Virus le Sam 25 Aoû 2012 - 21:54, édité 1 fois
Virus
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Virus Sam 25 Aoû 2012 - 21:54

Aradhor a écrit:Je reste courtois, aucune méchanceté et t'as vu comment tu me réponds ? Si tu veux la jouer comme ça on peut le faire mec, ca me dérange pas du tout.

Alors contrairement à ce que tu crois, je t'appréciais, pas au début mais plus tard oui. Sinon va falloir me dire pourquoi j'ai décidé de te passer officier sur guild wars. Le nombre de fois où je t'ai défendu pour dire aux autres que tu ferais selon moi un bon officier... Si j'avais su.

Alors niveau déception tu viens de battre un record, et c'est pas un analphabète incapable d'aligner deux mots sans faire une faute qui va faire le seigneur avec moi. Et y en aurait d'autres des trucs à dire sur ton compte mon bonhomme.

Sur ce le kikoolol arrête son message pour éviter de déborder, malgré que ce soit pas l'envie qui manque. Après ça fait jamais que la quatrième fois que tu te barres on commençait à s'habituer.


Pour l instant l analphabete comme tu dit a un taf moi je me branle pas !!!

Virus
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Eltris Sam 25 Aoû 2012 - 21:56

Alala ! Et voilà ! Aradhor ne rentre pas dans un jeu aussi puéril. Je pense d'ailleurs qu'il n'était pas nécessaire de pointer du doigt les difficultés monumentales de Virus en terme de français, après tout elles parlent d'elles même...

Je pense qu'on peut clore le débat, oui Virus tu n'es plus des nôtres et en définitive nous ne nous portons pas plus mal. Je t'invite donc à cesser de venir troubler la quiétude de ce forum, à éventuellement envisager de reprendre une formation basique en français (les manuels de français de CP à CE pourraient probablement t'aider énormément).

Et pour ce qui est de la répartie, on peut faire mieux que le léchage de boules. Je pense qu'il faudrait tenter de rester courtois et correct. Jusqu'ici personne n'a prit l'initiative de t'insulter.

Et pour faire preuve de mansuétude et tendre une main charitable à mon prochain, je suis tout à fait prêt à te donner des cours de grammaire et d'orthographe si tu le désires. Je suis convaincu qu'un style rédactionnel dépassant celui d'un enfant de huit ans pourrait t'apporter fierté et légitimité dans tes interventions. Après tout il n'est jamais trop tard pour sortir de l'analphabétisme ! Il faut absolument lutter contre ce fléau !
Eltris
Eltris

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Virus Sam 25 Aoû 2012 - 22:24

Tu me fera toujours rire toi
Virus
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Eltris Sam 25 Aoû 2012 - 22:47

Allez ! Fidèle à mes principes je m'y colle ! On va commencer avec le futur simple de l'indicatif.

"Tu me feras toujours rire." Personnellement j'enlève le "toi" qui comme le "tu" est un pronom personnel. Évidemment tu peux placer les deux pour faire une figure de style, ici une allitération (répétition de même consonne), et j'admets que là ! Tu, toujours et toi c'est pas mal.

Maintenant les figures de style c'est niveau lycée de mémoire, on va tenter d'y aller pas à pas ensemble et d'avancer doucement. Mais bel effort Virus vraiment !

Allez ! Je répète, le verbe conjugué à la deuxième personne du singulier de l'indicatif futur prend un s en terminaison.

Tu peux t'entrainer ici > http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-32450.php

Un site sympathique pour apprendre le français tout en s'amusant ! Je le conseil pas mal aux enfants que je côtoie Wink.

PS : Je serai bien tenter de dire que moi également tu me fais rire mais en toute honnêteté quand je te lis je suis plutôt stupéfait voir même assez affecté, j'ai beaucoup de peine pour toi. Mais j'essaie de t'aider pour que ma peine se transforme en fierté.
Eltris
Eltris

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Virus Sam 25 Aoû 2012 - 23:12

Ta vraiment rien a faire sinon mon ortho ma pas empecher d avoir un taf mon petit. Tu peux continuer si tu veux si sa peux te faire plaisir au moin tu fera un truc de ta soiree Smile
Virus
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Eltris Sam 25 Aoû 2012 - 23:49

Bon je n'ai plus réellement de patience. Manifestement te tourner gentiment en ridicule ne semble pas être suffisant pour te faire comprendre les choses, il est certain que la subtilité n'a jamais été ton point fort. Alors je t'invite à réellement laisser de côté définitivement notre forum.

Et tu peux t'enorgueillir d'avoir un travail si tu le souhaite, chez moi c'est loin d'être une gloire mais la normalité. Maintenant le fait d'avoir un travail n'est pas du tout un gage d'intelligence, la preuve en est, tu as bien trouvé un job ! Je te félicite d'ailleurs, si tu as trouvé un travail il y a de l'espoir pour la très grande majorité du monde connu.

Ne t'embête pas à répondre une nouvelle fois, je ne prendrai pas la peine de te lire et encore moins de te répondre (par voie de conséquence). Car oui si tu ne l'as pas compris, à chaque fois que tu écris tu ne fais que la démonstration de la lamentable médiocrité de ton intellect. Et quoiqu'on en dise, ça, c'est vraiment moche.

Allez ! Sans rancunes ! Bisous bisous
Eltris
Eltris

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Virus Dim 26 Aoû 2012 - 0:22

Ah ahah mdr ! va bosser !
Virus
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aurevoir les SkC Empty Re: Aurevoir les SkC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser