Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Départ

3 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message  Invité Lun 6 Aoû 2012 - 13:43

Voila, c'était certainement prévisible, mais profitant d'avoir un recul sur tout, j'ai décidé d'arrêter ici avec vous. Les raisons ? Hum, j'ai toujours cet envie de vouloir gérer quelque chose comme ça je peux dire que quand c'est mal fait c'est que c'est ma faute, et que je sais que je vais toujours au bout de mes idées. Le développement ici était très bien mais maintenant je vois qu'il n'existe que LoL, le multi-gaming a disparu. Enfin j'aime pas stagner donc voilà mon départ, j'ai de grand projet sur le net auquel je bosse, bonne continuation à vous, en espérant vous revoir bientôt Wink

Edit: Etant donné que je viens d'apprendre certain truc, je vais de ce pas clarifié les choses. Mes projets je les ai pensé lors de mon départ en mode vacances. Je part pour des raisons que, je donne l'opportunité de faire un site, et personne se bouge, il y a toujours des excuses derrière qui sont assez débile. La communauté est au point mort, faut le reconnaître, on a promis des chose, on les a pas eu, et on ne fait rien pour arranger. J'étais venu poster ce message en paix, mais je vois que ça dit beaucoup de chose très inutiles et surtout faux dans mon dos donc bon, dites ce que vous voulez mais les faits sont là, j'aime pas stagner, le développement c'est tout ce qui m'intéresse. Qu'on me prenne pas la tête avec des potins du jour, je passe outre, sur ce, je vous dis quand même encore une fois, bonne continuation, et bon courage pour la suite.


Dernière édition par Lcdm le Lun 6 Aoû 2012 - 14:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Aradhor Lun 6 Aoû 2012 - 13:56

Bonne chance pour tes "grands projets".
Aradhor
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  psysay Lun 6 Aoû 2012 - 16:20

T'as plutôt raison dans l'ensemble.

Au moins toi tu préviens et laisse un message, d'autres on disparues sans un mot.

Dommage on déliré bien quand on jouaient ensemble mais bon tu doit avoir tes raisons c'est juste dommage que tu abandonnes le navire d'autres reste pour essayer de faire bouger le truc enfin bref bonn continuation à toi.

Dommage.
psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Kalif Mar 7 Aoû 2012 - 13:47

Bonne continuation à toi, merci de prévenir, et bon courage pour ces "grands projets". Les dictateurs ont souvent eu des grands projets aussi, fait attention^^
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser