Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

DayZ [MOD] pour ARMA 2

Aller en bas

DayZ [MOD] pour ARMA 2  Empty DayZ [MOD] pour ARMA 2

Message  psysay Sam 28 Juil 2012 - 15:28

DayZ [MOD] pour ARMA 2  Banner


Bon je suis tombé là-dessus,
ceux aimant la simulation FPS sont obligé de connaitre ARMA 2.

Bref, là le mod vous mets dans la peau d'un survivant, à la 28 semaine plus tard. il à l'air franchement prometteur, pour ceux aimant la simulation et les films de survivant contre des zombies.

Le mauvais coté de la chose c'est qu'il faut posséder le JEU sur STEAM: ARMA 2 et ARMA 2: Opération ARROWHEAD ou le COMBINED edition. (24 euros)
Le MOD est en bêta et gratuit.

Je test ça là, je vous en dit plus après.

Deux petites video, un teaser et une du gameplay. (ça me fait vraiment penser à "The Walking Dead")






Le lien du mod: http://www.dayzmod.com/?About

psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

DayZ [MOD] pour ARMA 2  Empty Re: DayZ [MOD] pour ARMA 2

Message  psysay Sam 28 Juil 2012 - 20:55

Bon alors premières impressions à chaud...

ça a l'air de pas mal valoir le coup, pour peut qu'ont aime les modes survivalistes.

Moi perso j'ai crapahuté dans la forêt pendant 3H en flippant dés que je voyais un zombie de peut de me faire cavaler mais après avoir vu des vidéos il sont un peut aveugle, le son te trahis beaucoup plus et une fois aggro, pour qu'ils te lâchent c'est galère ( ils ont la dalles), là je parle que des zombie, concernant les rencontrent avec d'autres joueurs le mot d'ordre qu'ont peut lire ou entendre partout c'est: (mis à part si tu connait la personne... et encore...) ne fait jamais confiance aux autres. Razz

Bon je vais me pencher un peut plus sur le sujet après quelques vidéos TUTO, j'en sais un peut plus, je vous tiens au jus...

Mais premières impressions, plutôt bonnes.
psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser