Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre avis sur les teams

+6
Linoa
Inuyo
Satori
Soundkipper
kaldhora
Kalif
10 participants

Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Votre avis sur les teams

Message  Kalif Jeu 26 Juil 2012 - 14:06

Salut a toutes et à tous !

Suite à un récent arrivage de bon joueurs (bisous bisous) et à une probable création d'une 3e team, je voudrais vos avis à tous, vos impressions et votre ressenti sur votre team, vos mates, comment ça se passe, est-ce que vous êtes bien dans votre team...

Pour vous aider, voici la compo actuelle des teams :


Team 1 : Kalif / Darkfenril / Eltris / Bifleman / Sayn

Team 2 : Virus / Berixe / Inuyo / Repede / Phennex

Team 3 : Calycs / Soundkipper / Foulantdélire / Satorï / Séphimos

Alors comme vous le voyez, il n'y a pas de remplaçants et certains joueurs ici listés ne sont pas toujours présents aux entrainements. Alors oui, c'est les vacances, mais n'oubliez pas de prévenir, le orum est là pour ça. Ensuite, je ne comprend pas certaines personnes qui ne jouent jamais à LoL sauf pour les entrainements. Si vous voulez vraiment avancer, il faut passer un minimum de temps sur le jeu. Bien sur vous avez une vie, mais si vous venez seulement pour les entrainements, la team n'avancera pas, et vous non plus.

Pour résoudre ces problèmes de présence, des remplaçants sont plus que bienvenue. Alors si certains sont motivés dans la communauté et sont attirés par une team, postez ici. Et pour finir, c'est à vous tous de vous impliquez dans votre team et donc, à vous aussi de recruter quand vous voyez des français MAJEURS en jeu, ou sur le chat de discussion LoL.

Voila j’attends vos avis, vos demandes, vos questions, bref dites moi tout...non, dites vous tout !!
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  kaldhora Jeu 26 Juil 2012 - 15:00

Alors étant organiser de nature, il faudrait tout simplement un calendrier, je n'ai jamais entendu UNE SEULE FOIS sur ts les jours des entraînements.

il vous faut des jours fixe, et si possible prévenir bien à l'avance quand ça sera pas fait.
je me rappelle sur wow, quand je venais en raid et que 10 minutes plus tôt on te lâcher "ah mais non, on a pas raid aujourd'hui" ça fait un peu chier de pas prévenir.

je sais pas si c'est le fait que vous êtes des gars ! mais soyez organiser =s.

ensuite pour une team, se serait bien une petite team "délire" enfin délire, on avait penser avec ara, une team avec lui, moi linoa, et mae enfin on a penser à elles/eux car (je vois pas qui d'autre xD), une team où il y'aurait pas vraiment de niveau, pas de "helo" à atteindre, juste pour le plaisir.
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Soundkipper Jeu 26 Juil 2012 - 21:38

j'ai une seule question et c'est la même que dans la présentation, c'est quand qu'on défie les M5 ?!

sinon plus sérieusement, c'est okay pour la team 3, mais actuellement séphimos est en vacance, du coup comment on fais pour les remplaçants ?
sinon pour la team 3 on est au tout début (on a surtout un bon teamplay) mais pour progresser il faudrait que chaqu'un d'entre nous maitrise un minimum de 3 persos (et plus, surtout être capable de pouvoir contrer son adversaire) dans son poste principale.

sinon un truc pour les toutes les team ... pour win il faut rester positive et ne pas rager a en abusé, ne pas flame contre ses potes, sinon c'est la loose assuré.




Soundkipper
Soundkipper

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Satori Jeu 26 Juil 2012 - 21:48

Les M5... trop facile pfff xD

Pour la team 3, on avait vite fait décidé de prendre Kalif à la place de Sephimos pour le remplacer (tant que ça ne dérange pas l'équipe 1 bien entendu ^^)

Après je pense que Soundkipper a raison sur l'état d'esprit en jeu, on passe un meilleur moment en rigolant plutôt que de rager Wink
Satori
Satori

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Inuyo Jeu 26 Juil 2012 - 21:54

Concernant la team 2, on a deux top, un carry, un support et un jungler, donc manque un mid...

Ca ne me gêne pas de proposer de changer de poste, donc de passer support au mid (étant donné que j'ai joué depuis la saison 1). seul hic, plus de support (mise a part Phennex mais ce sera que Soraka...). Tout de même je vais demander à mes collègues de la team 2 s'ils sont d'accord, sinon on s'arrangera pour trouver un d'accord...

Concernant la team 3, ben jsuis content pour Foulant et pour Soundtrack, et apparemment ça a l'air bien se passer Smile

Voilà sinon c'est à peu près tout
Inuyo
Inuyo

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Massy
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Linoa Ven 27 Juil 2012 - 10:41

J'hésite encore a me présenter en remplaçante donc bon, faudrait que je parle un peu avec les teams ( déja pour savoir si on veut de moi xD )
Linoa
Linoa

Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Le sud =)
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Aradhor Ven 27 Juil 2012 - 11:02

Moi je suis toujours d'accord pour créer une team no prise de tête, on en avait déjà parlé. Avec des gens qui n'ont pas forcément l'ambition d'atteindre le top mais de s'améliorer ensemble avec une structure fixe. Avec moi, Kaldho, et les autres qui se sentiraient intéressés, toi aussi Linoa !

Ensuite, comme je l'ai déjà dit lors de la réunion, rien n'empêche que les remplaçant soient en même temps dans une autre équipe, pour peu que les jours d'entrainement ne tombent pas le même jour.
Aradhor
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Dark Ven 27 Juil 2012 - 11:32

Je pense que c'est une bonne idée l'équipe no prise de tête avec des jours d'entrainement fixe aussi, ça permettrait aussi de lancer les gens afin de les voirs intégrer des équipes un peu plus "sérieuse" aprés ça. Comme l'a dit ara, faire partie d'une team n'empèche pas d'être remplaçant dans une autre tant que les entrainements ne tombent pas le même jour
Dark
Dark
Admin

Nombre de messages : 1770
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Aradhor Ven 27 Juil 2012 - 11:37

Il ne restera plus qu'à en discuter plus tard alors pour voir si on peut trouver cinq joueurs motivés.
Aradhor
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Dark Ven 27 Juil 2012 - 11:48

Je crois que mae était bien motivé aussi il faut voir avec elle.
Dark
Dark
Admin

Nombre de messages : 1770
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Kalif Ven 27 Juil 2012 - 13:22

ok ok et ben on va voir qui est motivé pour cette team.

Pour la team 2, je vous invite a recruter, car il n'y a plus assez de monde pour qu'elle tourne. Si on y arrive pas, les gens de la team 2 seront dispatché dans les teams 1 et 3 en remplaçant.
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Virus Ven 27 Juil 2012 - 13:51

Pour la team 2 je peux passer en mid si il faut
Virus
Virus

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Kalif Ven 27 Juil 2012 - 15:54

Virus le gros problème, c'est que tu ne joues jamais à LoL...tu viens que pour les entrainements...
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  maegashira Dim 29 Juil 2012 - 19:29

Voila, intégrée a la team 4 avec Kaldho et Aradhor !
maegashira
maegashira

Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Aradhor Dim 29 Juil 2012 - 19:36

J'ai pas tout le monde en ami donc si ceux qui me manquent pouvaient m'ajouter ce serait sympa !
Aradhor
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les teams Empty Re: Votre avis sur les teams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser