Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

poucave

3 participants

Aller en bas

poucave Empty poucave

Message  hyllsinn Mar 24 Jan 2012 - 14:59

voila aux dernières nouvelles certaines personnes dont je ne citerais pas le nom passe leur temps à ce la couler douce sur des jeux totalement opposé à l'optique de la communauté. tout cela au lieu guetter le up serveur de SWTOR. je trouve sa inadmissible surtout venant de la part de personne haut gradé.

un indice sont nom commence par psy et finit par say.

toute protestation venant de la part de personnes ce sentant concernées, pretextant un facheux oublit de tag ou je sais pas quoi, cera immédiatement rapporté a sont officier suppérieure de cette personne (je dispose de tout un panel de cartes bureau).

cordiallement hyllsinn l'indigné.
hyllsinn
hyllsinn

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

poucave Empty Re: poucave

Message  psysay Mar 24 Jan 2012 - 15:14

Oui honte à moi.

Mais il semblerais que quelqu'un d'autre squatte Steam plutôt qu'être pleinement concentré sur les up des serveurs, qui plus c'est un membres bien connu et de longue date de la communauté et cette personne n'a même pas le courage d'afficher ces couleurs sur les différentes plateformes auxquels il joue et ça c'est carrément une insulte de l'esprit de la communauté je dirait même plus, du fondement de la la communauté.

San vouloir dévoiler son nom je ne dirait aussi que la première et dernière syllabe de son pseudo:
Hyll et sinn

Quand au fâcheux oublie de TAG, j'ai l'intime conviction que cette personne l'a délibérément ignoré.

Cordiallement Psysay "le haut gradé".



psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

poucave Empty Re: poucave

Message  Dark Mar 24 Jan 2012 - 15:53

Hum encore une affaire délicate !

Je note tout cela dans mon pokedex !
Dark
Dark
Admin

Nombre de messages : 1770
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

poucave Empty Re: poucave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser