Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recrutement via forum [We Need You !]

Aller en bas

Recrutement via forum [We Need You !] Empty Recrutement via forum [We Need You !]

Message  psysay Ven 16 Déc 2011 - 19:12

Voilà le texte "type" qui sera poser sur un maximum de forum dans le but de faire connaitre notre guilde et communauté.





Recrutement via forum [We Need You !] Banskc10




Bonjour,

Je me présente, Psysay, représentant de la communauté multigaming Shadow Knights, et GM de la guilde "Star War: The Old Républic ".

Notre communauté est un groupe de passionnés, nous jouons ensemble depuis plus de cinq ans.
Nous sommes actuellement établis sur League of Legends, World of Warcraft, bientôt Guild Wars 2, Diablo 3, Modern warfare 3 et Battlefield 3,
anciennement sur WoW, Aion, Lineage 2 et un petit passage sur Age of Conan.

Nous cherchons des joueurs qui prennent plaisir à découvrir/jouer/participer/faire profiter de son/ses expérience(s) de jeux.
Ce, dans lamusement, l'échange et la rigolade, une forte et bonne ambiance communautaire, en somme.

Dans le même ordre d'idée, notre communauté offre une multitude d'ouverture au niveau des différents jeux, chez nous tout est possible! Smile
Donc une fois des nôtres, même si dans l'avenir vous souhaitez changer de jeu, la communauté ne vous laissera pas tomber,
au contraire il y'auras toujours de la place chez nous pour de nouveaux joueurs et jeux.

Maintenant laissez-moi vous présenter notre section SWTOR.
Plusieurs de nos membres ont émis le souhait d'être présent et représenter la communauté sur Star Wars,
c'est pour cela que nous avons créé cette nouvelle section et nous implantons dans cet excellent jeu.

Aussi, fort de nos anciennes expériences, nous recrutons tout types de joueurs, du casual au Hardcore, de l'adepte du levelling à celui qui veut profité de l'histoire.
Tout ça dans une communauté où la bonne ambiance et le respect de chacun et la principale doctrine.

Nous communiquons principalement via notre forum et utilisons un serveur TS3

Donc si vous aussi, vous souhaitez prendre plaisir et jouer avec nous, rendez-vous sur notre forum : https://shadow-knights.forumgaming.fr/
L'inscription à la Communautée : https://shadow-knights.forumgaming.fr/f11-presentation
La partie Star Wars: https://shadow-knights.forumgaming.fr/f29-star-wars-the-old-republic


Voilà je vous invite fortement à poser ça sur un maximum de forum ( même le forum de couture de maman Very Happy ), j'éditerais en allant qu'ont ai une liste de ceux déjà fait et évite les double-post.

Je compte sur vous et merci d'avance.

P.S: Pensez à changer le nom et la fonction lorsque vous posterez Wink
psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser