Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Filmez-vous !!!

2 participants

Aller en bas

Filmez-vous !!! Empty Filmez-vous !!!

Message  psysay Lun 28 Nov 2011 - 2:01

J'avais l'idée de faire une ch'tite présentation de la communauté, en vidéo, mais me faut de la matière, donc hésitez pas à m'envoyer vos meilleurs moments d'actions, en jeu, sur tout les jeux, je veut du spectaculaire, du pyrotechnique et des cochons qui ce font sexuellement abusé. (ndlr: pas sûr pour les cochons, mais de belle action OUI!)
Enfin bref, je compte sur vous.

D'ailleurs si une ou deux personnes max veulent m'aider ça serait cool( genre réfléchir a ce qu'ont vas mettre).

Pour l'instant je suis sur une idée du genre:

Au debut ont galérer en solo, ont s'ennuyait (music triste, image de jeu en solo chiant)

Puis il y'a eu la SkC. (hop un scratch, crie ou autre et plein de petite scènes très speed de tout les jeux auxquels ont joue, a joué avec une music speed)

bref voilà faut trouvé les textes, images histoire de déboucher sur un truc sympa qui plaira.
psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filmez-vous !!! Empty Re: Filmez-vous !!!

Message  psysay Jeu 1 Déc 2011 - 21:10

Bon voilà un premier jet, c'est vraiment un début y'a plein de truc à rajouter et affiner mais c'est pour vous montrer l'esprit, et voir si ça vous plait.

Donc filmez-vous que je puisse rajouter plein de petite scènes, j'ai l'intention de faire vidéo de 3 minutes 30 au final.



Dés qu'ont aura le logo final je pourrais l'incruster dés l'ouverture de la vidéo
psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filmez-vous !!! Empty Re: Filmez-vous !!!

Message  psysay Jeu 1 Déc 2011 - 22:39

alors !??
psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filmez-vous !!! Empty Re: Filmez-vous !!!

Message  Aradhor Jeu 1 Déc 2011 - 23:47

A mon avis tu devrais mettre plus de kill à l'arme à feu Smile enfin je suppose que t'allais en mettre quand même mais bon.
Aradhor
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filmez-vous !!! Empty Re: Filmez-vous !!!

Message  psysay Ven 2 Déc 2011 - 0:28

ouai je voulais mettre mon headshot sur le pilote d'un helico d'attaque mais j'ai pas appuyé sur le touche de prise de vidéo Sad , bref envoyez moi vos vidéo ou trouvons un moment pour avoir des vidéo de chacun des jeux.
psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Filmez-vous !!! Empty Re: Filmez-vous !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser