Shadow Knights Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Guide Teemo Ap

5 participants

Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Guide Teemo Ap

Message  Invité Ven 18 Nov 2011 - 0:07

Guide Teemo Ap 830px-13

Captain Teemo au rapport !

Teemo est une légende parmi ses frères et soeurs yordles de Bandle. Si on en croit les yordles, quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Bien qu'il aime la compagnie des autres yordles, il insiste fréquemment pour partir en mission solitaire afin de défendre Bandle. Teemo est très agréable en temps normal, mais quelque chose s'éteint en lui lorsqu'il combat, de sorte que les vies auxquelles il met un terme durant ses patrouilles ne pèsent pas sur sa conscience. Alors que Teemo était encore une jeune recrue, ses instructeurs et les autres recrues étaient assez déconcertés par son sérieux et son efficacité mortelle dès lors que les exercices commençaient, lui qui était d'habitude si charmant et gentil. Les supérieurs de Teemo l'orientèrent rapidement vers les Éclaireurs du vaisseau-mère, l'une des meilleures unités des Forces spéciales de Bandle avec les Commandos Megling.

La plupart des yordles n'accomplissent pas leurs missions de reconnaissance avec beaucoup de finesse, mais Teemo les réussit avec une maîtrise remarquable. Son nombre record de succès contre les ennemis tentant de s'infiltrer à Bandle a fait de lui l'un des yordles les plus dangereux en activité, même si on a bien du mal à le croire quand on boit une chope d'hydromel avec lui dans sa taverne préférée. Bandle a décidé que Teemo serait son premier champion à la League ; notre éclaireur yordle s'y sent d'ailleurs comme un poisson dans l'eau. Son arme de prédilection, une sarbacane, projette des fléchettes enduites d'un poison ajunta rare qu'il collecte lui-même dans les jungles de Kumungu. Afin de mieux supporter ses longues périodes d'isolement, Teemo s'est récemment lié d'amitié avec Tristana, elle aussi champion de la League et membre des Forces spéciales de Bandle. Ce lien est bénéfique pour les deux yordles, et les journalistes avides font déjà circuler des rumeurs selon lesquelles cette amitié se transformerait en une relation romantique. Cela ne change néanmoins rien au fait que Teemo est l'un des favoris du public à la League of Legends et un adversaire miniature qu'on a appris à craindre.

''Teemo flirte entre l'humeur bon enfant et l'acharnement du tueur, mais c'est le meilleur ami dont je puisse rêver.'' -Tristana

Stats

Dégâts 53.3 (+3 / par niveau)
PV 410 (+77 / par niveau)
Mana 200 (+40 / par niveau)
Vitesse de déplacement 305
Armure 15 (+3.75 / par niveau)
Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV 1.5 (+0.13 / par niveau)
Régénération du mana 1.32 (+0.09 / par niveau)


Compétences

Guide Teemo Ap 17-110
Fléchette aveuglante - Un puissant venin obscurcit la vue de l'ennemi, infligeant des dégâts à la cible et l'empêchant de toucher quand elle attaque tant que dure l'effet.
Inflige 80/125/170/215/260 (+0.80) pts de dégâts magiques et empêche la cible de toucher lorsqu'elle attaque pendant 1.5/1.75/2/2.25/2.5 sec.

Coût
70/80/90/100/110 pts de mana
Portée
680

Guide Teemo Ap 17-210
Vélocité - La vitesse de déplacement de Teemo est passivement augmentée jusqu'à ce qu'il soit frappé par un champion ennemi ou une tourelle ennemie. Teemo peut sprinter pour gagner un bonus temporaire en vitesse de déplacement qui n'est pas annulé si Teemo est touché.
Passive : la vitesse de déplacement de Teemo augmente de 10/14/18/22/26%, sauf s'il a été blessé par un champion ennemi ou une tourelle ennemie il y a moins de 5 sec.

Active : Teemo sprinte, gagnant le double du bonus normal pendant 3 sec. Ce bonus n'est pas annulé si Teemo se fait attaquer.

Coût
40 pts de mana
Portée
20

Guide Teemo Ap 17-310
Tir toxique - Toutes les attaques de Teemo empoisonnent la cible, infligeant des dégâts à l'impact puis chaque seconde pendant 4 secondes.
Les attaques normales de Teemo empoisonnent ses cibles, infligeant 9/18/27/36/45 (+0.14) pts de dégâts magiques à l'impact, puis 6/12/18/24/30 (+0.14) pts de dégâts magiques chaque seconde pendant 4 secondes.

Coût
Passive
Portée
680

Guide Teemo Ap 17-410
Piège nocif - Teemo pose un piège au sol en piochant dans les champignons stockés dans son sac à dos. Si un ennemi le déclenche, un nuage empoisonné s'en échappe, ralentit les ennemis et leur inflige des dégâts sur la durée.
Pose un champignon qui explose lorsqu'un ennemi passe dessus, empoisonnant tous les ennemis proches, les ralentissant de 30/40/50% et leur infligeant 200/400/600 (+0.80) pts de dégâts magiques en 4 sec. Les pièges durent 10 minutes.

Teemo cherche un nouveau champignon toutes les 30 sec environ et il ne peut en porter que 3 à la fois.

Coût
75/100/125 pts de mana
Portée
230

Guide Teemo Ap 17-510
Camouflage - Si Teemo reste immobile et sans agir pendant 3 sec, il devient camouflé indéfiniment. Quand il redevient visible, Teemo profite de l'Effet de surprise, augmentant sa vitesse d'attaque de 40% pendant 3 sec.

Ordre des sorts

Guide Teemo Ap Sans_t30

Runes

Guide Teemo Ap Rune10

Maîtrises & Sort

Guide Teemo Ap Maitr10

Objets

Guide Teemo Ap Item11

Explications & Conseils

Runes: Teemo, est un champion qui peut être utilisé de différente façon, ces runes, sont très utile pour Teemo, de la puissance, de la pénétration, et de la vitesse d'attaque.

Maîtrises: C'est a peu près la même chose pour les runes, vitesse d'attaque, puissance, pénétration, bref c'est un bon arbre avec comme la plupart du temps, les point dans la maîtrise défense.

Sort: Surge (Concentration), est un sort permettant de bosster la vitesse d'attaque et sa puissance! Alors quoi de mieux ? Maintenant viens la question pourquoi Heal? What the fuck?! Eh bien figurez vous que c'est très pratique, l'adversaire oublie souvent le heal, du coup de nombreuse fois où l'on peut tuer son adversaire en étant désavantager au début. Il permet aussi, dans les team fights, de redonner un avantage ou bien sauver ses partenaires. Au passage le up du Heal est énorme. J'ai l'impression que Surge et le up du Heal étais fait pour moi ! (Sachez qu'avant que Concentration ne sorte, je prenez Téléportation et Heal, Téléportation est terriblement efficace pour atterrir sur les champignons.

Objets: Chaussures du sorcier, je pense que tout le monde est d'accord. Alors on va revenir sur mon game-play de Teemo, je me concentre sur la sournoiserie, posant pas mal de piège et trainant dans la jungle, je procure un effet de surprise et du control map. La puissance est important pour tout ces sort offensif, la vitesse d'attaque est important pour Tir toxique lorsque l'on se retrouve en duel. Donc on en revient au objets, Dent de Nashor, 50% vitesse d'attaque, +55 de puissance, de la régénération de mana et du cooldown. Coiffe de Rabadon, sa puissance procuré en fait de lui le meilleur objet de puissance. Bâton séculaire, très optimale, des PV, de la Mana et de la puissance, très utile sachant que Teemo a besoin d'être un peu plus long a tuer et qu'il lui faut aussi le reste. Fléau de liche, plus précisément pour sa propriété passive, mais donne aussi pas mal d'optimisation, mana, puissance, vitesse de déplacement. Ensuite le dernier objet, la encore comme la plupart des champions, le dernier objet est en fonction de la partie, mais la plupart du temps le Sceptre de Rylai s'impose, cela donne excessivement des PV, pas mal de puissance et un effet passif remarquable!.

Conseils: Important, Teemo est pour moi un personnage Middle. N'engager jamais le combat tout seul, sauf si c'est du 1v1, la vous pouvez user de vos tactique pour pouvoir tuer votre adversaire. Teemo est un assassin n'oubliez surtout pas sa, utilisez autant que possible son effet passif Camouflage.

Early Game, débuté avec un Anneau de Doran ou alors une Lame de Doran, cela dépend de votre adversaire, certain champion peut vous empêcher d'attaquer dans ce cas prenez un Anneau de Doran et utilisé Flèche aveuglante, sinon si le champion de votre adversaire vous permet d'attaquer prenez une Lame de Doran. A votre premier back il est nécessaire d'avoir les Chaussures du sorcier. A votre deuxième back vous devez vous procurez le Codex méphitique qui n'est autre qu'une partit de la construction de l'objet Dent de Nashor. Sur votre ligne middle, essayer d'agresser votre adversaire le plus souvent possible et disposer vos Piège nocif de manière astucieuse.

Middle Game, c'est a ce moment là que sa deviens intéressant, les autres ligne commence à bouger et il y a des début de petit team fight, et c'est a ce moment là que vous devez absolument faire la différence avec vos Piège nocif et Flèche aveuglante. Utilisé Flèche aveuglante sur les adversaire de type Dommage Physique et vous auriez du déjà placer vos Piège nocif de façon intelligente pour que vos adversaire tombe dessus et peu importe la manière.

End Game, vous avez déjà un bon équipement mais vos adversaire aussi, concentrez vous sur les plus faible et placer toujours vos Piège nocif pour contrôler la map et n'hésitez pas à prendre un Elixir de l'oracle pour les Jalons de vision adverse. Tout sa pourra vous permettre de bien les faire chier et de prendre un avantage certain sur la partie. Encore faut-il être intelligent!


Dernière édition par Lcdm le Ven 6 Jan 2012 - 17:49, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  Kalif Dim 20 Nov 2011 - 17:45

Putain tu t'es arraché ! Il est beau ton guide, après je connais pas teemo mais je sais qu'il se joue aussi vitesse d'attaque Smile voilou, peut etre un autre guide teemo a faire ? :p
Kalif
Kalif

Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  psysay Dim 20 Nov 2011 - 17:48

tres beau guide gj ( voilà le com Very Happy )
psysay
psysay
Officier

Nombre de messages : 426
Age : 39
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  Invité Dim 20 Nov 2011 - 18:40

Oui teemo as teemo full ap, teemo as+ap
Mais moi je montre un guide sur ma façon préféré de le jouer Smile
Sinon merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  kaldhora Mer 23 Nov 2011 - 11:51

très jolie présentation, c'est tout ce que je peux dire ne connaissant pas le perso, SAUF qu'il est chiant =(

ps: le commentaire est fait, parcontre tu aimes les yordles il me semble

Je suis triste il n'y a pas de smiley asiatique =(
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 14:33

xD c'est vrai y'a pas de smiley asiatique, je vais me plaindre a la direction pour racisme ! lol!

Sinon les yordles sont les plus fort!

Mais Teemo même si tu l'aime pas je ne pourrais que te le conseillé, il est excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  Dark Mer 23 Nov 2011 - 14:37

Mais Kaldho,

Smiley asiatique :
^^
-_-

Tu vois Kaldho on reconnait bien les yeux de lcdm !

Sinon trés bon guide je vais l' essayé celui là !
Dark
Dark
Admin

Nombre de messages : 1770
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  Aradhor Mer 23 Nov 2011 - 15:18

Awesome ! Magique ! Magnifique ! Du grand Lcdm.

Best build ever on the fucking world.


ps : J'attend mon chèque.
Aradhor
Aradhor

Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  Invité Mer 23 Nov 2011 - 19:50

Mdrr

Numero de carte bleu et date d'expiration s'il vous plait, c'est pour le paiement Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  kaldhora Mer 23 Nov 2011 - 21:06

Ok, bah si il faut je testerai quand il sera dispo gratuitement

Guide Teemo Ap Smileychinois
kaldhora
kaldhora

Nombre de messages : 349
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Guide Teemo Ap Empty Re: Guide Teemo Ap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser